Parapente

Parapente
Hérault

Affinez votre recherche

Prix

9 activités trouvées

Liste
Carte

Le parapente est une discipline dérivée du parachute et datant de 1965. Découvrez ou redécouvrez les régions que vous aimez vues du ciel lors d’un vol en parapente encadré par des passionnés qui partageront avec vous leur amour du vol sous voile. Pour votre premier saut en parapente à bord d’un parapente biplace, Cap Adrénaline a sélectionné les meilleurs professionnels et vous garantit le prix le plus bas. A la différence d’autres sports aériens, la pratique du parapente est ouverte à tous, des jeunes enfants (dès 5 ans) aux personnes à mobilité réduite en passant par les seniors. Ainsi, tout le monde peut profiter des sensations procurées durant un saut en parapente et ça, ça n’a pas de prix ! Il ne vous reste plus qu’à décider entre un baptême et un stage. Le baptême est idéal pour un premier vol et est moins cher qu'un stage.
Pour plus d'informations sur le parapente, lisez nos articles de blog: Tout ce qu'il faut savoir sur le Parapente - Combien coûte un vol en parapente

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass Baptême en Parapente valable dans toute la France à 99,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 47 activités au choix sur plus de 16 zones

Parapente Hérault


L’Hérault, au cœur du Languedoc-Roussillon, regorge de paysages pittoresques très contrastés : des hauts plateaux aux plages de sable blanc, en passant par des sites d’exception comme le cirque de Navacelles, les gorges de la Vis, le lac du Salagou encore la magnifique grotte des Demoiselles. Du Cap d’Agde, première destination touristique française, à la Grande-Motte, les multiples lagunes et étangs nous offrent un paysage singulier et exceptionnel. Le patrimoine historique de l’Hérault est particulièrement riche et remonte à la préhistoire : l’oppidium d’Ensérune, la villa gallo-roumaine Loupian ou encore l’abbaye de Gellone sont des merveilles d’art sacré. Parmi les villes d’intérêt, on peut citer Montpellier et son centre presque exclusivement piéton, Béziers, Sète ou encore Pézenas, lieu de multiples séjours de Molière.