0892 233 616 (0,35€/min)
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Deltaplane

Volez comme un oiseau

Découvrez les sensations incroyables que procurent le Deltaplane ! Cette activité, consistant à s'élancer d'un point en hauteur accroché à une voile en forme de delta, promet un moment inoubliable. Depuis cet appareil vous pourrez admirer une vue exceptionnelle sur les alentours. Accompagné d'un moniteur passionné de Deltaplane, vous n'avez qu'à vous laisser porter au gré du vent et admirer la vue qui s'offre à vous. Un moment unique en perspective ! Alors n'hésitez plus et réservez vore vol en Deltaplane avec Cap Adrénaline !

Lire plus

Un cadeau ? Offrez la liberté

Questions de nos clients

Quelle est la différence entre le deltaplane et le parapente ?

Le deltaplane est plus rapide et promet plus d’adrénaline qu’un vol en parapente. De plus, en parapente le vol s’effectue en position assise alors qu’en deltaplane vous êtes en position allongée. Le parapente est plus lent et ne dépasse pas les 30km/h car il suit essentiellement les courants ascendants alors que le deltaplane peut aller jusqu’à 100km/h.

Le vol est-il maintenu s’il pleut ?

La pluie n’empêche pas un vol en deltaplane en revanche un vent trop fort peut entraîner le report du vol. Seul le prestataire qui vous reçoit peut prendre la décision d’annuler le vol en raison de mauvaises conditions météo.

Quelle est la meilleure période pour un vol en deltaplane ?

Cette activité est saisonnière et généralement proposée aux beaux jours. La saison pour nos partenaires s’étend d’avril à octobre. Le meilleur moment de la journée pour voler étant le matin.

Y-a-t-il un âge minimum pour le deltaplane ?

On peut pratiquer le deltaplane accompagné dès l’âge de 3 ans. Une autorisation parentale sera demandée pour les mineurs.

Puis-je voler si j’ai le vertige ?

Il n’y a pas de sensation de vertige en deltaplane. Comme vous êtes allongé sous la voile et que vous n’êtes pas en contact avec la terre, vous ne ressentirez pas le vertige. En revanche, vous aurez sans doute un gros "rush" d’adrénaline… :)

Combien coûte un vol en deltaplane ?

Le prix d’un vol en deltaplane s’étale de 100 à plus de 250 euros selon la formule choisie. Le vol est en général moins cher pour les baptêmes enfant.

Plus de 10 000 formules d'activités dans toute la France et à l'étranger
Des clients heureux et qui en redemandent
Bon cadeau prêt en 3 min et personnalisable
Conseillers disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h
  • Qui sommes-nous ?
  • Comment ça marche ?
  • Nos engagements
  • On parle de nous
  • Rejoindre l’équipe
 Haut de page