0892 233 616 (0,35€/min)
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Motoneige

Parcourez les paysages enneigés
Très populaire au Québec (son pays d’origine), la motoneige s'est répandue dans le monde entier. Accessible à tous, que vous soyez adepte de vitesse ou amoureux de la nature, ce scooter des neiges, aussi appelé ski-doo au Québec, se conduit très facilement et ne nécessite pas d’apprentissage particulier. En tout cas pour une pratique de loisirs telle que la proposent les balades et randonnées en motoneige que nous avons sélectionnées pour vous.
Il existe de nombreux massifs où randonner en motoneige en France. Les équipes de Cap Adrénaline ont ainsi jeté leur dévolu sur une dizaine de lieux remarquables par leurs paysages et leurs itinéraires ouverts à tous les niveaux de conducteurs. Vous serez bien sûr aux commandes de votre scooter mais vous serez toujours accompagné par un guide professionnel qui vous prodiguera les conseils de base pour un apprentissage rapide et encadrera vos randonnées de bout en bout. Les baptêmes et balades en moto neige se font souvent à la tombée du jour ajoutant ainsi au sentiment grisant d’aventure que procurent ces chevauchées !
Alors n’hésitez plus, enfourchez votre scooter des neiges et lancez-vous sur les sentiers enneigés !

Pour tout savoir sur la motoneige, lisez notre article de blog ici !

Lire plus

Un cadeau ? Offrez la liberté
Infini Pass 100% Moto à 129,90 €
Bon cadeau valable dans toute la France
En savoir plus
Questions de nos clients

Oui, le permis B est obligatoire pour pouvoir conduire une motoneige. Il vous sera demandé de le présenter le jour de votre sortie.

Oui, vous pourrez être deux et pour certains centres, il sera même obligatoire d’être deux par motoneige. Vous pouvez monter avec un enfant à l’arrière mais il doit être âgé d’au moins 10 ans.

Oui, l’assurance est incluse dans le prix de votre randonnée. Une caution vous sera également demandée sur place. Un casque vous sera fourni pour vous et votre accompagnateur.

Vous pouvez choisir la durée de la randonnée selon vos préférences : de 30 min à 2h30.

Une motoneige peut aller jusqu’à 200km/h mais vous irez entre 55 et 70km/h pendant une randonnée.

S’il n’y a pas assez de neige, une swincar peut être proposée en remplacement de la motoneige ou un report de la date initiale en fonction des conditions météo.

Plus de 10 000 formules d'activités dans toute la France et à l'étranger
Des clients heureux et qui en redemandent
Bon cadeau prêt en 3 min et personnalisable
Conseillers disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h
  • Qui sommes-nous ?
  • Comment ça marche ?
  • Nos engagements
  • On parle de nous
  • Rejoindre l’équipe
 Haut de page