0892 233 616 (0,35€/min)
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h30 (sauf jours fériés)

Stage de pilotage et stage de conduite

Pilotez des voitures d'exception

Vous êtes passionné par les voitures de prestige à la puissance redoutable ? Profitez d'un moment d'exception pour effectuer un stage de pilotage à bord de la GT de vos rêves Ferrari, Porsche ou Lamborghini. Ces automobiles d'exception aux lignes aérodynamiques venues d'une autre dimension vous feront vivre une expérience unique sur tous les meilleurs circuits de France au cours d'un stage de pilotage. Choisissez le modèle et le tracé le plus proche de chez vous et faites monter l'adrénaline et les sensations. Passez sans attendre derrière le volant pour vous adonner au plaisir de la conduite à grande vitesse de voiture de sport. Si vous hésitez encore, lisez notre article de blog qui vous aidera à choisir sur quel circuit piloter ainsi que notre page f.a.q sur les stages de pilotage.

Lire plus

Un cadeau ? Offrez la liberté
Bon cadeau valable dans toute la France
En savoir plus

Questions de nos clients

Y a-t-il un âge minimal pour participer à un stage de pilotage ?

Oui, il faut impérativement avoir 18 ans minimum pour pouvoir participer à un stage de pilotage dans la mesure où il est obligatoire d’être titulaire du permis B pour conduire un véhicule.

Vais-je être au volant du véhicule ?

Un stage de pilotage consiste à vous initier à la conduite de voitures de sport, vous serez donc effectivement au volant du véhicule. En cela, il ne faut pas confondre stage de pilotage et baptême de pilotage. En effet, pour ces derniers vous n’êtes pas au volant mais bien à la place passager alors qu’un pilote professionnel conduit le véhicule.

Suis-je seul dans la voiture lors du stage ?

Non, lors d’un stage de pilotage, vous êtes au volant mais bien accompagné par un pilote instructeur expérimenté et professionnel qui vous guidera et s’assurera que vous progresser tout en veillant sur votre sécurité tout le long de votre activité.

Est-ce qu’un proche peut venir avec moi dans la voiture ?

Non, l’activité n’est valable que pour une personne, en cela il n’est pas possible pour un de vos proches de venir avec vous dans la voiture. À noter également qu’une grande partie des voitures de sport ne disposent que de deux places.

Que faut-il apporter le jour du stage ?

Il n’y a aucun matériel en particulier à apporter pour votre stage de pilotage. Assurez-vous seulement d’avoir en votre possession votre permis B, une tenue décontractée et confortable et des chaussures plates et fermées type baskets. Pour ce qui est du casque et de la charlotte, les centres vous les fournissent mais vous pouvez amener le vôtre dans la plupart des cas si ce dernier est ouvert à l’avant, vous permettant ainsi d’entendre les conseils de votre instructeur.

Plus de 10 000 formules d'activités dans toute la France et à l'étranger
Des clients heureux et qui en redemandent
Bon cadeau prêt en 3 min et personnalisable
Conseillers disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h
  • Qui sommes-nous ?
  • Comment ça marche ?
  • Nos engagements
  • On parle de nous
  • Rejoindre l’équipe
 Haut de page