09 80 80 04 85 (non surtaxé)
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h (sauf jours fériés)
Livraison standard OFFERTE et GARANTIE pour Noël sur tous vos cadeaux*

Massage et modelage

Réservez ou offrez un moment de bien-être intense

Envie de relâcher la pression, de déconnecter, vous faire chouchouter, ou tout simplement prendre soin de vous ? Offrez-vous un moment privilégié dans un salon de massage bien être ! Les bienfaits d’un massage pour le corps et l’esprit, ne sont plus à démontrer. Au-delà de la détente, de la relaxation, du plaisir immédiats qu’il procure, le massage a également des vertus curatives incontestées ! Il permet notamment de réduire le stress, mieux dormir, renforcer le système immunitaire, dénouer les tensions musculaires, libérer les énergies et revitaliser le corps ! Thaïlandais, californien, suédois, relaxant, ou encore en duo, nous vous aidons à choisir dans notre offre de massages bien-être celui qui vous convient le mieux !

Lire plus

Un cadeau ? Offrez la liberté
Infini Pass Forme & Bien-être
Infini Pass Forme & Bien-être à 74,90 €
Bon cadeau valable dans toute la France
En savoir plus

Questions de nos clients

Y a-t-il des contre-indications ?

Oui, il peut y en avoir, notamment en cas de phlébite, de cancer, de lésions ou infections cutanées, maladies chroniques telles l’asthme ou le diabète, troubles cardio-vasculaires, état maladif comme fièvres ou maux de ventre. Cette liste n’étant pas exhaustive, il est préférable d’indiquer à votre praticien si vous souffrez d’un problème ou si vous présentez des allergies (renseignez-vous sur la composition des huiles utilisées).

Combien coûte un massage ?

Cela dépend du salon de massage choisi. Comptez un minimum de 35 à 45 euros pour 30 minutes, et de 60 à 100 euros pour une heure.

Quelle est la durée d’un massage ?

Elle est variable en fonction des différentes pratiques, du temps dont vous disposez et de votre budget. Généralement, vous pourrez choisir entre 30, 60, 90 ou120 minutes.

Que faire après une séance de massage ?

Surtout penser à bien s’hydrater ! Boire de l’eau en abondance pendant un ou deux jours vous permettra de mieux éliminer les toxines et de prolonger les effets bénéfiques de votre séance ! Privilégiez la détente et le calme pour permettre à votre corps de retrouver son équilibre naturellement.

Que porter pour un massage ?

Tout dépend des techniques employées. Une tenue ample et fluide pour certains massages thaï qui se pratiquent habillés (vérifier avec notre prestataire). Pour le massage du corps, vous conservez le sous-vêtement du bas. (pour les hommes un boxer, short ou slip et pour les femmes vos sous-vêtements). Les parties non traitées seront couvertes d’une serviette par respect de votre intimité.
Toutes les prestations proposées sont à caractère non sexuel et non érotique.
Il est conseillé de venir avec des vêtements pas trop délicats, en cas de résidus d’huile en fin de séance.

Comment choisir son massage ?

En fonction des bienfaits que vous en attendez ! Certains vont insister sur la tonicité des mouvements (par exemple le massage Thaïlandais), d’autres sur la relaxation et la douceur du toucher (comme le massage relaxant Californien ou Suédois). En début de séance, n’hésitez pas à donner au praticien toutes les informations importantes vous concernant, précisez les zones fragiles ou douloureuses. Pendant le massage également, il reste à votre écoute pour ajuster le rythme ou l’intensité du soin ! Pensez également à bien respirer durant tout le soin pour favoriser la relaxation.

 Tout savoir sur les massages

Le massage est une pratique thérapeutique vieille de plusieurs milliers d’années et présente dans toutes les cultures, reconnu pour ses bienfaits tant physiques que psychiques.
Ainsi le massage ayurvédique, branche de la médecine traditionnelle indienne Ayurveda, serait apparu en Inde il y a plus de 6000 ans. En Chine, la réflexologie plantaire (massage de points stratégiques des pieds) naît il y a plus de 5000 ans, et le massage Tui Na (qui signifie « pousser, saisir ») fait son apparition à la même époque. Le shiatsu traditionnel japonais, pratiqué par pression des doigts, est vieux de 4000 ans. Le massage thaïlandais date quant à lui de 2500 ans, suite à l’arrivée en Thaïlande de médecins et de moines bouddhistes indiens.

L’origine du massage en Occident remonte à 3000 ans. Grecs et Romains le pratiquaient pour régénérer et soulager le corps après le sport ou les combats, mais aussi dans certains traitements médicaux. Le célèbre Hippocrate conseillait même de faire régulièrement un massage parfumé pour se maintenir en bonne santé !
Sous la pression de l’église, le Moyen-Age bannit le massage des techniques médicales, et ce n’est qu’au 16ème siècle qu’il est réintroduit sous l’impulsion des travaux d’Ambroise Paré.
Le véritable renouveau se fera cependant avec l’apparition du massage suédois au 19ème siècle, et surtout celle du massage californien, né à San Francisco dans les années hippies, où il redevient important de retrouver une harmonie du corps et de l’esprit.

Comment choisir son massage ?

Le massage Thaïlandais, inspiré du shiatsu, de l’ayurvéda et du yoga, est un massage tonique, qui combine pressions et étirements en vue de stimuler la circulation sanguine, soulager les tensions musculaires, et plus globalement débloquer les flux énergétiques. Cet art du toucher se fonde sur une vision globale de l’individu, où l’harmonie du corps et de l’esprit passe par un bon équilibrage des flux énergétiques qui parcourent le corps.
En plus de ses mains, le masseur utilise également ses coudes, ses bras et même ses pieds pour pratiquer le massage.

Le massage Californien est le massage douceur par excellence, enchaînant effleurages, pétrissages, frictions et autres étirements, à l’aide d’une huile de massage. Il est idéal pour le lâcher prise et la relaxation, aussi bien musculaire que psychique. Plus communément appelé « toucher du cœur », il prend également en compte les dimensions émotionnelles et sensitives de l’individu.

Le massage Suédois a pour objectif principal de tonifier et de relaxer. C’est un massage « classique » qui combine pétrissage, malaxage, effleurements et tapotements, à des techniques de frictions qui améliorent la circulation et favorisent l’élimination des toxines. Excellent anti-stress, il permet également de soulager efficacement les douleurs musculaires et des articulations.

Le massage Balinais s’inspire de techniques de massages chinois et indiens. C’est un massage à la fois dynamisant et relaxant. il permet de revitaliser et d’harmoniser tout votre corps. Il se concentre sur les trois points vitaux (systèmes nerveux, hormonal et digestif) pour apporter bien-être et vitalité à l’organisme. Le masseur alterne pétrissage et pressions sur les méridiens, lissages profonds et étirements doux, à l’aide d’une huile de massage. Le masseur utilise ses mains et parfois ses coudes.
Voyage de relaxation pour le corps et l’esprit, ce massage favorise le drainage, l’assouplissement, la détente musculaire, l’oxygénation des tissus et une meilleure digestion.

Le massage ayurvédique est à la fois relaxant et tonifiant. Considéré comme le plus ancien des massages, il est issu de l’Ayurveda, nom de la médecine traditionnelle indienne et vieux de 6000 ans.
C’est un massage holistique, qui prend en compte l’individu dans sa globalité physique, mentale et émotionnelle. Il permet, par un jeu d’appuis et de pressions, de libérer la circulation d’énergie dans tout le corps, et il est reconnu pour ses vertus préventives.
Particulièrement recommandé si vous manquez d’énergie, souffrez de troubles du sommeil, ou vous sentez stressé ou nerveux.

Le massage amincissant permet de lutter efficacement contre la cellulite et la rétention d’eau. Palper-rouler (manuel ou appareil) et frictions permettent de réduire les amas graisseux et d’éliminer l’effet « peau d’orange ».
Le masseur utilise des huiles et/ou crèmes et réalise des mouvements vigoureux et fortement stimulants qui redonnent de la tonicité à la peau et cassent les tissus adipeux. Le travail est ciblé sur les zones sensibles au dépôt de cellulite, comme les poignées d'amour, les hanches, les cuisses, les bras et le ventre.
Il est essentiel de rappeler que les séances de massage amincissant ne sont efficaces que dans le cadre d'un régime alimentaire équilibré. Pour perdre du poids sur le long terme, on conseille de pratiquer une activité sportive et d’adopter une alimentation saine.

Le massage relaxant vise essentiellement à procurer détente et bien-être. Massage californien, suédois, deep tissue et pierres chaudes sont parmi les plus relaxants, mais il y a une dimension relaxation dans tous les types de massages.

Plus de 10 000 formules d'activités dans toute la France et à l'étranger
Des milliers de clients heureux et qui en redemandent
Bon cadeau prêt en 5 min et personnalisable
Conseillers basés à Paris, disponibles du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h (sauf jours fériés)
  • Qui sommes-nous ?
  • Comment ça marche ?
  • Nos engagements
  • On parle de nous
  • Rejoindre l’équipe

* Offre spéciale Noël avec livraison standard offerte sur les emballages cadeaux (à choisir lors d'une commande de bon cadeau et/ou Infini Pass) et sur les coffrets cadeaux Parcs & Matchs. Livraison garantie pour Noël pour toute commande passée avant le 20 décembre 2022 à 7h00, envoyée en France métropolitaine et selon les conditions d'acheminement prévues par La Poste. Valable jusqu'au 31/12/2022.

 Haut de page