0892 233 616 (0,35€/min)
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Bubble Football

Un savant mélange de football et de rugby

Vous avez toujours été attiré par le football mais vous avez toujours réfréné vos ardeurs car vous ne possédiez pas les bases techniques indispensables à vos yeux pour ne pas démériter ? Le bubble football est fait pour vous ! Frapper dans la balle en direction du but est en effet le summum du geste technique qui sera exigé de vous dans un premier temps ! Enveloppé dans une grande bulle en plastique qui vous empêche de vous mouvoir correctement et entraine collisions et chutes en cascades, votre objectif sera autant de marquer des buts que de faire tomber vos adversaires.

Savoureux mélange entre football et rugby, le foot bulle est une activité conviviale et très amusante avec fous rires assurés. D’autant que la protection constituée par la bulle vous protège entièrement des chocs. La règle du jeu du bubble football est simple : il suffit de marquer le plus de buts possibles durant une partie de 30 minutes ou 1 heure selon la formule choisie. La pratique de cette activité en vogue est accessible à tous, alors sportifs et moins sportifs, filles et garçons, enfants et adultes, on vous invite tous à tester le bubble football sans plus tarder !

Lire plus

Un cadeau ? Offrez la liberté
Bon cadeau valable dans toute la France
En savoir plus

Questions de nos clients

Peut-on se faire mal en jouant au Bubble Football ?

Il y a très peu de risques de blessure au bubble football car les joueurs sont protégés par la bulle qui les entoure et amorti tous les chocs et les chutes. Il est toujours possible de se fouler une cheville bien sûr mais c’est le cas dans tous les sports de course ou de balle. Des conditions de sécurité assez strictes vous seront rappelées avant toute partie par les animateurs pour limiter les risques de blessures.

Y-a-t-il une limite de taille et de poids pour pratiquer le Bubble Football ?

Oui. Il est préférable de mesurer 1,20 m au minimum pour ne pas être trop encombré par la bulle. Les jeunes enfants ne pourront donc pas essayer ce jeu avant d’avoir atteint cette taille.
Les professionnels déconseillent également la pratique de ce sport aux personnes de plus de 100 kg.

À partir de quel âge peut-on jouer au Bubble Football ?

La plupart des salles acceptent les enfants à partir de 8 ans mais certaines les acceptent à partir de 10 ans (mais sous condition de taille - voir question précédente). L’âge minium autorisé pour participer est mentionné sur la description nos offres, mais n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements.

La bulle est-elle lourde à porter ?

Les bulles pour adultes pèsent 9,5kg et les bulles pour enfant pèsent 8kg. Les bulles sont adaptées pour ne pas que vous ayez l’impression de porter un poids trop lourd et qu’elles vous empêchent de vous mouvoir facilement. Cependant, au bout d’un certain temps, ce poids s'ajoute à la fatigue, c’est pourquoi les parties sont découpées en séquences courtes.

Combien de temps dure une partie de Bubble Football ?

La partie dure 30 minutes ou 1h selon la formule que vous préférez.

Jusqu’à combien peut-on jouer sur le terrain ?

Selon la salle qui vous accueille, le nombre de personnes maximum accepté lors d’une partie peut varier. Vous pouvez jouer à partir de 6 ou 8 personnes et être jusqu’à 10 ou 20 personnes sur le terrain.

Plus de 10 000 formules d'activités dans toute la France et à l'étranger
Des clients heureux et qui en redemandent
Bon cadeau prêt en 3 min et personnalisable
Conseillers disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h
  • Qui sommes-nous ?
  • Comment ça marche ?
  • Nos engagements
  • On parle de nous
  • Rejoindre l’équipe
 Haut de page