0892 233 616 (0,35€/min)
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h (sauf jours fériés)

Week end Golf

Découvrez le golf sur les plus beaux parcours

Longtemps considéré comme une activité élitiste, le golf s’est démocratisé ces dernières années et on trouve de magnifiques parcours dans tout le pays. Pour vous en faire profiter, Cap Adrénaline a sélectionné les plus beaux domaines de France pour vous faire vivre un séjour inoubliable. La sélection de séjours golf proposée ici combine des hébergements de qualité avec des conditions de golf adaptées aux golfeurs débutants comme aux plus expérimentés. Plusieurs formules d’hébergement et de stages sont proposées, incluant green fees et practice à volonté et même des cours particuliers afin de perfectionner votre swing et certains de vos coups. Alors faites votre choix et offrez-vous le séjour golf de vos rêves.

Lire plus

Un cadeau ? Offrez la liberté

Questions de nos clients

Comment choisir son week-end de golf ?

Nous vous suggérons de choisir d’abord votre « ambiance » : mer ou campagne, montagne ou forêt, bord de lac ou plateaux… Vous pouvez désormais trouver des golfs dans toutes les régions de France. Ensuite fixez-vous une fourchette de budget puis finalisez votre choix en étudiant la difficulté des parcours. Inutile en effet de vous tirer les nerfs sur un parcours trop technique : vous êtes là pour deux jours, profitez-en !

Quand partir en week-end de golf ?

Si vous voulez profiter de votre week-end de golf dans les meilleures conditions, le printemps est la meilleure saison pour partir golfer en France. En effet, elle vous permet d’éviter les grosses chaleurs et de limiter le risque de pluie. Cependant, s’il est bien un sport de plein air qui peut se pratiquer dans toutes les conditions, c’est bien le golf ! D’ailleurs, sa mère patrie, le Royaume-Uni n’est en effet pas réputé pour son climat ensoleillé !

Quel est le prix d’un week-end de golf ?

Malgré son image de sport cher, le golf peut être pratiqué sans se ruiner. Si vous parvenez à partir en semaine plutôt que samedi et dimanche, vous aurez accès à des tarifs hôteliers moins élevés et les green fees eux-mêmes sont parfois moins chers du lundi au vendredi. Vous pouvez donc réussir à trouver des weekends golfs à partir de 180 euros par personne hébergement et green fees compris.

Quel est le parcours de golf le plus extraordinaire pour y passer un week-end ?

La France est riche en parcours et domaines de golf magnifiques, mais nous avons une petite préférence pour le spectaculaire Golf de Spérone. Situé en Corse, près de Bonifacio, ce parcours offre de nombreux points de vue à couper le souffle sur la Méditerranée et les Îles Lavezzi au loin. Il propose de nombreux passages un peu techniques qui raviront les esthètes de la petite balle blanche. Les environs proposent également de nombreuses balades très agréables et de belles plages qui feront de votre escapade une expérience complète et dépaysante. Définitivement notre coup de foudre pour un week-end golfique unique !

Plus de 10 000 formules d'activités dans toute la France et à l'étranger
Des clients heureux et qui en redemandent
Bon cadeau prêt en 3 min et personnalisable
Conseillers disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 17h
  • Qui sommes-nous ?
  • Comment ça marche ?
  • Nos engagements
  • On parle de nous
  • Rejoindre l’équipe
 Haut de page