0892 233 616 (0,35€/min)
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h (sauf jours fériés)

Parc aquatique et aquapark

Du fun pour toute la famille

Vous souhaitez vous rafraîchir tout en vous amusant ? Cap Adrénaline vous propose un large choix d’activités de parcs aquatiques et d'aquaparks pour rythmer vos week-ends et vos vacances. Que ce soit pour une occasion particulière comme un anniversaire ou tout simplement pour vous amuser le temps d'une journée ou d'un après-midi, les structures et attractions des parcs aquatiques sont riches en rigolade et défis à relever ! N’attendez plus, venez profiter d’un moment convivial et amusant grâce aux parcs aquatiques et aquaparks de Cap Adrénaline. Un incontournable de l'été !

Lire plus

Un cadeau ? Offrez la liberté

Questions de nos clients

Qu’est-ce qu’un parc aquatique ?

C’est un parc de loisirs, parfois à thème, équipé de multiples attractions aquatiques. On peut y retrouver des toboggans aquatiques, des piscines, des rivières artificielles et même des jacuzzis ! Les attractions proposées sont très variées et satisferont toute la famille.

Qu’est-ce qu’un aquapark ?

Un aquapark est un parcours gonflable et modulable qui flotte sur l’eau. Il se compose de plusieurs plateformes reliées entre elles, sous formes d’obstacles ou d’attractions, comme les toboggans, passage de filets, murs d'escalade, etc.
Les seules différences entre les parcs aquatiques et les aquaparks sont l’implantation et le type de structure, l’aquapark est gonflable et implanté sur un plan d'eau.

Quels sont les différents types de parcours ?

Il n’y a pas de parcours a proprement établi, vous décidez vous-même des différents circuits et obstacles que vous souhaitez franchir, c’est la tout l’amusement des parcs aquatiques et aquaparks !

À partir de quel âge peut-on jouer dans un parc aquatique ou un aquapark ?

Pour ce qui est des parcs aquatiques, aucune limite d’âge n’est requise pour entrer dans le parc. Cependant, l’accès à certaines attractions est règlementé par une taille minimum. Des structures pour les tout-petits sont également prévus pour que tout le monde y trouve son compte !
Dans le cas des aquaparks, ils sont généralement accessibles dès l’âge de 5 ans sous réserve que votre enfant sache nager et qu’il ne craigne pas l’eau.

Comment sont fixées les structures aquatiques gonflables dans les aquaparks ?

Elles sont fixées grâce à des plots en béton ou d’ancrage, tous les éléments de la structure ne sont pas forcément ancrés, cela dépend de l’attraction qui la compose.
Le nombre et le poids de l’ancrage est déterminé en fonction du type de sol et de la taille de l’aquapark au moment de l’installation.

Plus de 10 000 formules d'activités dans toute la France et à l'étranger
Des milliers de clients heureux et qui en redemandent
Bon cadeau prêt en 5 min et personnalisable
Conseillers basés à Paris, disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h (sauf jours fériés)
  • Qui sommes-nous ?
  • Comment ça marche ?
  • Nos engagements
  • On parle de nous
  • Rejoindre l’équipe
 Haut de page