0892 233 616 (0,35€/min)
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h (sauf jours fériés)

Stage de pilotage en Porsche

Surprenante Porsche

Pour tous les amoureux du moteur Flat6 (6 cylindres à plat) Cap Adrénaline vous propose de prendre le volant d’une 911 lors d’un stage pilotage Porsche sur les meilleurs circuits de France. Faites crisser les pneus sur l’asphalte du circuit Paul-Ricard dans le Var ou sur la piste de Magny-Cours dans la Nièvre. Vous pourrez piloter une Porsche Cayman sur le circuit du Mans ou effectuer des tours en Porsche 997 Turbo à Paris en région Île-de-France. Vous allez tomber amoureux lors de ce stage de conduite en Porsche.

Lire plus

Un cadeau ? Offrez la liberté
Bon cadeau valable dans toute la France
En savoir plus

Questions de nos clients

Quel est le prix d’un stage de pilotage Porsche ?

Le prix d’un stage en Porsche varie en fonction du circuit, du modèle et du nombre de tours que vous réalisez. En moyenne, pour pouvoir faire l’expérience unique d’une conduite de cette voiture sportive et puissante, comptez une centaine d’euros.

Comment se déroule un stage de pilotage en Porsche ?

A l’instar des autres stages de pilotage de modèles de sport, chaque stage de pilotage en Porsche commence par un briefing théorique par des moniteurs professionnels qui sauront vous prodiguer les meilleurs conseils et assurer votre sécurité. Ensuite, rendez-vous sur le circuit pour la pratique ! Vous serez donc accompagné de votre moniteur dans la voiture et vous pourrez profiter des sensations offertes par cette expérience tout en étant rassuré par la présence d’un professionnel qui vous aiguillera à chaque instant.

Y-a-t-il des conditions à remplir pour pouvoir participer à un stage de pilotage en Porsche ?

Les seules conditions à remplir sont celles de l’âge et du permis. En effet, pour pouvoir prendre le volant d’une Porsche, il est impératif de posséder un permis B. Par conséquent, les stages de pilotage commencent à partir de 18 ans. Si ces conditions sont remplies, tous les niveaux sont acceptés dans la mesure où le but est que vous puissiez découvrir ces modèles et progresser sur le circuit.

Quelles sont les limites en termes de poids et de taille pour conduire une Porsche ?

Il peut exister des restrictions en termes de morphologie du fait de la taille des modèles de voiture. En général, la limite de taille est de 1,95 mètres et pour le poids, elle se situe aux alentours de 110 kg.

Puis-je être accompagné lors de mon stage Porsche ?

Pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible pour un de vos proches de venir dans la Porsche que vous allez conduire. Au-delà du fait que certains modèles ne peuvent accueillir que deux personnes, le moniteur ne peut pas assurer votre sécurité tout en assurant celle d’un potentiel accompagnateur. Toutefois, vos proches sont les bienvenus pour vous accompagner lors de votre stage de pilotage tout en restant autour du circuit !

Plus de 10 000 formules d'activités dans toute la France et à l'étranger
Des clients heureux et qui en redemandent
Bon cadeau prêt en 3 min et personnalisable
Conseillers disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 17h
  • Qui sommes-nous ?
  • Comment ça marche ?
  • Nos engagements
  • On parle de nous
  • Rejoindre l’équipe
 Haut de page