Soin minceur

Réservez ou offrez une séance de massage unique

Envie de sculpter votre silhouette et de vous sentir plus légère ? Optez pour un massage amincissant ! Il vous aidera à mincir et à raffermir votre peau. Parmi les plus connus, le palper-rouler, pratiqué manuellement ou avec machine, permet d’éliminer efficacement la tristement fameuse cellulite accumulée sur le ventre, les fesses, les hanches ou les cuisses. Vous en sortirez plus tonique, la peau raffermie et avec quelques centimètres de moins ! Le drainage lymphatique est également très efficace pour éliminer les toxines et lutter contre la rétention d’eau, en stimulant la circulation sanguine et lymphatique. Combiné à un régime alimentaire sain et un peu de sport, le massage amincissant est votre meilleur allié si vous souhaitez vous affiner ! Dès la première séance vous vous sentirez mieux dans votre corps, et après quelques autres, vous aurez perdu une taille !

Lire plus

Réduire

Un cadeau ? Offrez la liberté
Infini Pass Forme & Bien-être
Bon cadeau valable dans toute la France
En savoir plus
En cours de chargement...
  1. Soin minceur

Questions de nos clients

Comment agit le massage amincissant ?

Son principe est simple : les gestes pratiqués visent à décoller et faire fondre les cellules adipeuses responsables de l’effet peau d’orange, et ils activent une meilleure circulation sanguine et lymphatique afin de délocaliser les amas graisseux et les éliminer de manière naturelle.

Est-ce que le massage amincissant fait perdre du poids ?

Non, seul un régime minceur et une activité sportive favorisent la perte de poids. En revanche, il permet de réduire le tour de taille, de cuisse, perdre du ventre, et son efficacité se mesure en centimètres !
Il permet aussi de retendre la peau pour lui redonner tonicité, souplesse et fermeté !

Est-ce que le massage amincissant est efficace ?

Dès le premier massage, votre peau sera plus lisse et raffermie, l’effet peau d’orange atténué. Il faudra compter plusieurs séances pour de meilleurs effets sur le long terme, avec perte de centimètres à la clef !
C’est un accélérateur de résultat lors d’un régime minceur car il permet de drainer, tonifier et affiner la silhouette, dans le cadre d’une alimentation saine et d’une activité sportive !

Est que le massage amincissant est douloureux ?

C’est un massage tonique. Lors d’un palper-rouler, le masseur vient pincer la peau entre son pouce et ses doigts pour littéralement briser les cellules adipeuses. Ce n’est pas une manipulation toujours agréable, mais les pressions se font ensuite plus douces pour favoriser l’élimination des toxines. Ça vaut le coup de souffrir un peu pour être belle ! Ce massage procure également une bonne détente.

Y-a-t-il des contre-indications au massage amincissant ?

Les techniques de palper-rouler, et de drainage lymphatique sont accessibles à tous sauf en cas de grossesse ou de plaie non cicatrisée. Mais il reste essentiel de signaler au préalable tout problème de santé ou de peau à votre masseur !

Que faire après un massage amincissant ?

Il est recommandé de boire beaucoup d’eau après les séances et de pratiquer une activité sportive pour renforcer le processus d’élimination des toxines.

  Zoom sur le massage amincissant

Qui n’a pas rêvé de se sentir mieux dans son corps ? La silhouette affinée, la peau raffermie, une sensation de légèreté... Le massage amincissant répondra à vos attentes ! Il s’agit d’un massage en profondeur, qui vient directement s’attaquer aux cellules adipeuses responsables de l’aspect peau d’orange.
Le phénomène de la cellulite touche 90% des femmes, quel que soit leur poids ! Il est essentiellement d’origine hormonale et se concentre sur des zones ciblées, comme le ventre, les hanches, les genoux, les fesses, les cuisses.
En attaquant les cellules graisseuses sous la peau en profondeur, le massage amincissant permet de corriger les imperfections visibles en surface.

La technique la plus répandue est celle du palper-rouler. Elle consiste à pincer la peau entre le pouce et les autres doigts perpendiculairement aux fibres du muscle et à faire rouler ce pli dans un mouvement rapide. Enchainé à grande vitesse sur une zone bien localisée, ce geste va permettre de briser et déloger les cellules adipeuses responsables de la cellulite. Parallèlement, la relance active de la microcirculation sanguine et lymphatique favorise l’élimination des toxines. Le palper-rouler peut être manuel ou pratiqué à l’aide de machines, dont l’intérêt principal est de produire un mouvement constant dont on choisit l’intensité (mais le masseur adaptera également l’intensité des pressions à votre ressenti). Il peut être aussi pratiqué à l’aide de ventouses qui contribuent à un meilleur décollement des cellules.

Le pétrissage consiste lui à alterner pressions et étirements de la peau dans des sens contraires, sans douleur.

Autre méthode : le drainage lymphatique. Il est à privilégier lorsque la présence de cellulite est en lien avec un problème de retour veineux et de rétention d’eau. Ce massage, consistant à exercer des pressions avec les paumes de la main dans des mouvements rotatifs améliore la circulation de la lymphe.
Cette technique est plus douce que celle du palper-rouler, et mieux adaptée si vous présentez des troubles circulatoires apparents, avec un effet jambes lourdes.

Pour des effets visibles et durables, il est conseillé d’opter pour plusieurs séances de massages amincissants. Non actif sur la perte de poids, l’intérêt principal de ce type de massage est vraiment d’affiner la silhouette (très efficace sur la perte de centimètres) et d’améliorer grandement l’aspect de la peau. Les tissus détoxifiés, la peau ainsi retendue retrouvera souplesse et fermeté !

  Haut de page