0892 233 616 (0,35€/min)
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Accrobranche

Nature et sensations au programme
L’Accrobranche (ou parcours aventure) est une discipline apparue à la fin des années 80 en France. Le principe est simple, il s’agit de passer d’arbre en arbre en enchainant ponts de singes, tyroliennes, câbles de funambules, sauts de Tarzan, ponts de lianes, etc… C’est une activité de plein air particulièrement adaptée aux familles ou groupes d’amis ! Pas forcément besoin d’être sportif pour relever le défi d’un parcours d’accrobranche, car il y a des parcours pour tous les niveaux: vert pour les débutants, bleu puis rouge pour les plus aguerris et enfin noir pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux. Alors n’hésitez plus et partez à la découverte du parcours d’accrobranche le plus proche de chez vous !

Lire plus

Un cadeau ? Offrez la liberté
Bon cadeau valable dans toute la France
En savoir plus
Questions de nos clients

En règle générale, il n’y a aucune restriction de taille et de poids, il sera en revanche compliqué de trouver un parcours d’accrobranche si votre poids dépasse les 130kg car pour des raisons de sécurité, certains obstacles impose des limites de poids.

Bien sûr ! Les sites d’accrobranche proposent plusieurs parcours de niveaux différents qui permettent à tout le monde de trouver son bonheur. Vous pourrez commencer par les parcours débutants et vous lancer ensuite sur des parcours plus difficiles. Il n’y a pas besoin d’être sportif pour s’essayer à l’accrobranche. En revanche, si vous êtes sujet ou sujette au vertige, cette activité n’est pas recommadée.

Chez la majorité de nos partenaires, l’entrée à l’accrobranche vous permet de faire tous les parcours en illimité pendant la journée. Mais il arrive que certaines formules proposent des accès pour 1h30 ou plus. Selon le lieu que vous choisirez, les détails vous seront donnés sur l’offre.

Il est conseillé de mettre des habits confortables et obligation d’avoir des chaussures fermées. Si vous prévoyez de rester toute la journée, n’oubliez pas votre bouteille d’eau et votre pique-nique.

Oui, dans certaines régions, les parcs accrobranche sont ouverts toute l'année mais la majorité des prestataires sont fermés en période hivernale. Vous pouvez consulter les plannings d’ouverture directement sur l’offre que vous voulez.

Dès 2 ans, chez certains de nos partenaires il est possible de s’y initier. Cependant, il est conseillé de vérifier l’âge minimum requis avant de réserver. Selon le centre qui vous accueille, les enfants de moins de 8 ans ne sont pas toujours acceptés (le matériel qui est utilisé n’est pas toujours adapté pour les plus jeunes).

Plus de 10 000 formules d'activités dans toute la France et à l'étranger
Des clients heureux et qui en redemandent
Bon cadeau prêt en 3 min et personnalisable
Conseillers disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h
  • Qui sommes-nous ?
  • Comment ça marche ?
  • Nos engagements
  • On parle de nous
  • Rejoindre l’équipe
 Haut de page