Description de votre activité
Baptême de l’air en Hélicoptère au départ de Vannes pour survoler selon votre formule le Golfe du Morbihan , l’île aux Moines ou Belle-Ile en Mer .
Vous pourrez, lors de ce vol, découvrir la Bretagne vue du ciel. Vous serez accueilli par le pilote, il vous fera découvrir l’appareil dans lequel se déroulera votre vol.
Après un briefing sur l’activité et les consignes de sécurité qui sont propres au vol en hélicoptère, le pilote vous invitera à prendre place dans l’appareil, boucler votre ceinture et vous équiper du casque afin de bénéficier de tous les commentaires en vol. Le pilote, passionné par la région, vous présentera les lieux et monuments survolés pendant votre balade. Vous pourrez bien sur poser vos questions, le pilote se fera un plaisir d’y répondre.
Découvrez durant votre vol en hélicoptère Vannes, l’ile aux Moines, Gavrinis, les Cromlechs d’Er Lannic, l’Ile de la Jument, l’ile d’Arz, Lamor-Baden, l’Ile Berder, l’entrée de la rivière d’Auray.
Si vous optez pour la formule longue, vous survolerez pendant 50 minutes Belle-Île, la plus grande des îles bretonnes avec ses 4 communes. Vous verrez depuis le ciel le Palais, la Citadelle Vauban, la pointe de Taillefer, Sauzon, la pointe des Poulains. Vous aurez aussi le loisir d'admirer la Côte sauvage par l'Apothicairie, port Donnant, Port Goulphar et enfin l'île de Bangor.
Le vol se déroulera dans un hélicoptère Écureuil comprenant 5 places passagers (4 à l'arrière et 1 à l'avant). Cet appareil ne dispose pas de séparation entre l'avant et l'arrière et offre donc à tous les passagers une vision panoramique des sites survolés.
N’hésitez plus, prenez votre envol pour un baptême de l’air en hélicoptère au départ de Vannes !
ATTENTION : la répartition des passagers dans l'appareil est dépendante du poids de chacun.
ID : 1542/910
INFINI PASS - L'inoubliable, le choix en plus
Votre programme
- Accueil
- Briefing Sécurité
- Présentation appareil
- Vol
Départ depuis Vannes
Vol Cap Classique de 20 min : Survol de Vannes, le tour du Golfe du Morbihan par Arradon, l’île aux Moines, l’île d’Arz, Larmor-Baden, l’île Berder, l’entrée de la rivière d’Auray...
Vol Cap Golfe de 30 min : Survol en hélicoptère de l'intégralité du Golfe du Morbihan par Arradon, l'Île aux Moines, Larmor-Baden, la rivière d’Auray, la Trinité-sur-Mer, Carnac, Plouharnel, Locmariaquer, l’Île d’Arz, Port-Navalo, Saint-Gildas-de-Rhuys, le château de Kerlévenan, le château de Suscinio, Séné.
Vol Cap La Ria d'Etel de 35 min : Vol en hélicoptère avec vue panoramique du Golfe du Morbihan par Arradon, l’Ile d’Arz, l’Ile aux moines, Port Navalo, La Trinité sur Mer, Plouharnel, le Bono, la Ria d’Etel, Auray, Lamor-Baden, l’Île de Berder
Vol Cap Belle Île de 50 min : Survol en Hélicoptère du Golfe du Morbihan par Arradon, l'Ile aux Moines, Larmor-Baden, la rivière d'Auray, La Trinité sur Mer, Carnac, Plouharnel, la presqu'île de Quiberon, Belle -Ile-en-Mer par la Pointe des Poulains, Le port de Sauzon, le Palais, la citadelle Vauban, les îles de Houat et Hoëdic , retour par la presqu'île de Rhuys.
Départ depuis Belle-Île en mer :
Vol privé pour 5 pers _ Cap Le Bellilois de 20 min : Survol en hélicoptère du palais, la Citadelle, Vauban, la pointe de Taillefer, Sauzon, la pointe des Poulains, la côte sauvage par l'Apothicairie, le port Donnant, le port Goulphar et l'île de Bangor.
Infos pratiques
- Âge autorisé :
mini 2 ans
- Poids autorisé :
mini 20 kg - maxi habillé 110 kg
-
- Autorisation parentale (pour les mineurs) nécessaire
- Peut être accessible aux personnes en situation d’handicap, merci de nous contacter
- Equipement à prévoir : Tenue décontractée
- Carte d'identité obligatoire
- Activité soumise aux conditions météo
- Ville la plus proche : Vannes (12 km), Nantes (112 km) , Lorient (67 km), Saint-Nazaire (89 km), Ploërmel (80 km)
-
- Activités ponctuelles : Cette activité est accessible uniquement quelques dates dans l'année, nous vous invitons à prendre connaissance du planning et réserver le plus rapidement possible.
Seule le circuit Le Bellilois est au départ de l'aérodrome de Belle-Ile, les autres vols sont depuis Vannes.
- Les personnes à mobilité réduite peuvent faire l'activité s’ils sont accompagnés le jour J par une personne de leur entourage afin de les aider à s'installer dans l'hélicoptère.
- Le vol se fera exclusivement sous réserve de remplissage car ce sont des vols groupés et non individuels.
Cliquez ici pour localiser cette activité sur la carte
Ils ont osé !
9 avis client(s)
Lire plus
Écrire un avis