0892 233 616 (0,35€/min)
Pendant la période de confinement, nous assurons la continuité de notre Service Client. il reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Les délais d'attente peuvent être rallongés. Merci de votre patience et compréhension.
Stage Nissan

Stage Nissan
Meurthe-et-Moselle

Affinez votre recherche

Prix

1 activités trouvées

Liste
Carte

Offrez ou offrez-vous un stage de pilotage en Nissan au volant d’un Skyline GTR ou d’une Nissan 370Z. Ces bolides de course japonais vous procureront des sensations hors du commun avec des accélérations phénoménales dont vous vous souviendrez longtemps après votre stage sur circuit. Grâce aux conseils de pilotage de votre moniteur, un pilote expérimenté, vous pourrez progresser rapidement et votre appréhension de la route en sera meilleure. Apprenez à maîtriser toute la puissance d’une Nissan Skyline GTR au cours d’un stage de pilotage sur circuit. Ces voitures de course sont des bolides d’exception qui rendront unique cette expérience de conduite sur piste fermée.

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass Pilotage et Sensations valable dans toute la France à 89,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 230 activités au choix sur plus de 68 zones

Stage Nissan Meurthe-et-Moselle


La Meurthe-et-Moselle est dotée d’une richesse culturelle trop méconnue qui vaut pourtant le détour. De nombreux châteaux et abbayes sont les témoins d’un passé marqué par les invasions. C’est également en Meurthe-et-Moselle que l’on peut découvrir le fort de Vauban ainsi que la place Stanislas à Nancy, tous deux reconnus Patrimoine mondial par l’Unesco. Ce pays « d’eau » (dû à l’abondance de ces lacs, canaux, rivières) est également premier producteur de mirabelles en France. Côté nature, la Meurthe-et-Moselle offre diverses possibilités d’escapades dans le parc naturel régional de Lorraine notamment où l’on peut se fasciner devant une faune et une flore sauvages, sur la colline de Sion ou encore devant les mares salées, témoignage de la présence de la mer il y a 200 millions d’années.