Description de votre activité
Si vous n’avez toujours pas trouvé comment utiliser les gants en cuir que votre mère vous a offert à Noël dernier, c’est le moment de les enfiler pour vous glisser derrière le volant d’une Nissan 370Z sur le circuit de l’ouest parisien à 45mins de Paris.
Vous conduirez un bolide de rêve sur une piste technique, longue de 2.1km offrant des virages, des espaces d’accélération et des sensations inoubliables. Vous serez accueilli(e)s par une équipe de professionnels qui vous fera un briefing sur le circuit et la voiture. Au cours d’un tour de repérage, votre moniteur vous expliquera comment positionner la voiture sur la piste et vous confiera ensuite, dans vos mains gantées de cuir, le volant de la Nissan 370Z. C’est alors que vous découvrirez ce qu’est la conduite de voiture puissante. Ecoutez le moteur et laissez surprendre par la première accélération.
En parlant de Nissan, savez-vous que ce petit bijou possède un moteur V6 de 3.7L développant 336 CV à 7000tr/mn ? De quoi vous garantir des sensations extrêmes surtout quand la machine est capable de passer de 0 à 100km/h en 5.3s et d’atteindre une vitesse maximale de 250km/h.
N’hésitez plus une seule seconde, ce stage est fait pour vous !
ID : 269/691
Lire plus
Lire plus
Écrire un avis