Conduite sur glace

Conduite sur glace
Hautes-Alpes

Affinez votre recherche

Prix

8 activités trouvées

Liste
Carte

La conduite sur glace est une expérience tout à fait unique en son genre. Elle n’est possible que quelques mois par an et sur quelques circuits de montagne, essentiellement dans les Alpes. Cap Adrénaline a sélectionné pour vous 4 circuits spécialement dessinés pour le pilotage sur glace, parmi les plus renommés de France. Il s’agit des circuits de Tignes, Alpe d’Huez, Isola 2000 et Val d’Isère.

Contrairement à l’image qu’en ont les gens, la conduite sur glace n’est pas forcément plus difficile que le pilotage de voitures de course sur circuit classique. La maitrise spécifique du « drift » sur glace, requiert juste une technique particulière qu’il faut apprivoiser et une session de 20 ou 30 minutes seulement vous suffira pour vous sentir à l’aise. Pour cela, nous avons sélectionné pour vous des professionnels chevronnés et passionnés qui se feront un plaisir de vous l’enseigner.

Les formules d’apprentissage proposées dans la sélection ci-dessous ont été triées sur le volet pour vous garantir la meilleure expérience de pilotage sur glace possible. Elles sont également autant d’idées de cadeau pour une satisfaction garantie. Alors faites votre choix ! Pour plus d’informations sur la conduite sur glace, n’hésitez pas à vous rendre sur l’article qui lui est consacrée sur notre blog.

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass 100% Pilotage valable dans toute la France à 149,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 628 activités au choix sur plus de 81 zones

Conduite sur glace Hautes-Alpes


Situées au nord-est de la région PACA, les Hautes-Alpes allient merveilleusement relief de haute montagne, espaces naturels protégés, vertes vallées et forêts. L’eau est également très présente, entre lacs, cascades, et rivières, vous pourrez vous adonner aux activités aquatiques ou aux via ferratas (entre randonnée et escalade) et vous détendre dans un cadre absolument sublime comme le lac artificiel de Serre-Ponçon, situé au cœur du massif de l’Embrunais, plus grande retenue d’eau d’Europe. Des champs de lavande aux glaciers, ce territoire d’une grande pureté est ponctué de petits villages marqués par une importante richesse architecturale. Citons entre autres la ville de Briançon et la place de Mont-Dauphin classées au Patrimoine mondial de L’Unesco.