Description de votre activité
Profitez d’une expérience de bien-être mémorable grâce à la privatisation d'un Spa dans un hôtel de luxe en Bretagne. Le spa est situé dans un cadre paisible à lieu-dit, Saint Philibert, à La Trinité-sur-Mer.
Le spa est équipé d'un sauna, d'un hammam, de bains bouillonnants et d'une terrasse offrant une vue imprenable sur une piscine chauffée. Vous embarquerez pour un voyage sensoriel à travers des produits authentiques et originaux qui vous permettront de vous évader, de vous relaxer et de vous ressourcer.
Cette offre de privatisation d’un spa dans un hôtel de luxe en Bretagne est idéale pour les groupes de 6 à 8 personnes qui souhaitent profiter d'un moment de détente ensemble. Vous aurez la possibilité de choisir entre deux options : un package complet ou un package avec option de massage. Vous aurez droit à des coupes de champagne et des macarons à déguster au bar de l'hôtel.
Si vous êtes plus de huit personnes, ne vous inquiétez pas ! Pour seulement 35 € par personne supplémentaire, vous pourrez profiter de cette expérience de bien-être unique avec vos proches. En outre, vous pourrez profiter d’un parking gratuit sur place et de la piscine chauffée, ouverte de mi-mai à octobre, en fonction des conditions météorologiques.
Cette offre de privatisation d'un Spa dans un hôtel de luxe en Bretagne est disponible tous les jours en fonction de la disponibilité de l'hôtel. Pour en profiter, vous devez être âgé.e.s de 18 ans.
Offrez-vous une pause détente et de luxe avec cette offre de privatisation d'un Spa dans un hôtel de luxe en Bretagne. Réservez dès maintenant !