0892 233 616 (0,35€/min)
Pendant la période de confinement, nous assurons la continuité de notre Service Client. il reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Les délais d'attente peuvent être rallongés. Merci de votre patience et compréhension.
Saut en Parachute

Saut en Parachute
Côte-d'Or

Affinez votre recherche

Prix

15 activités trouvées

Liste
Carte

Sauter en parachute est une expérience unique à vivre, les sensations sont intenses et l’impression de voler au milieu des nuages est extraordinaire. Cap Adrénaline a sélectionné pour vous les meilleurs professionnels de la discipline et propose plus de 80 sauts en parachute dans toute la France au meilleur prix. Trois types de saut vous sont proposés. Le saut en tandem, formule idéale pour débuter et qui vous propose une expérience de chute libre à plus de 200kmh accroché à un parachutiste professionnel. Le saut à ouverture automatique, vous permet de sauter seul immédiatement mais sans séquence de chute libre. Enfin, le saut en formule PAC sur une journée ou une semaine pour expérimenter la chute libre en solo. Alors faites votre choix parmi nos formules de saut et lancez vous : un saut en parachute, c’est l’expérience d’une vie et ça n’a pas de prix !
Pour plus d'informations sur le saut en parachute, lisez nos articles de blog: Comment choisir son saut en parachute, Tout ce qu'il faut savoir avant de sauter, Comment se déroule un saut en parachute et Quel est le prix d’un saut en parachute ?.

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass Saut en Parachute valable dans toute la France à 279,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 67 activités au choix sur plus de 55 zones

Saut en Parachute Côte-d'Or


Située à l’Est de la Bourgogne, la Côte d’Or tire son nom du fait que ses vignes deviennent dorées à l’automne. Ces vignes composent la majorité des nombreux grands espaces de la Côte d’Or et en font un département de référence mondiale pour la culture du vin. En effet, le patrimoine vinicole de Côte d’Or se compose de grands noms tels que le Château du Clos de Vougeot, Nuits-Saint-Georges, Beaune ou encore Pommard. La Côte d’Or se distingue également par ses villes et monuments tels que Dijon et son musée des beaux-arts ou encore sa cathédrale Saint-Bénigne mais aussi par son Abbaye de Fontenay ou bien le site d’Alésia.