0892 233 616 (0,35€/min)
Pendant la période de confinement, nous assurons la continuité de notre Service Client. il reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Les délais d'attente peuvent être rallongés. Merci de votre patience et compréhension.
Urbaine

Urbaine
Dordogne

Affinez votre recherche

Prix

2 activités trouvées

Liste
Carte

Vous souhaitez vous évader le temps d’un weekend ou d’une après-midi, mais vous ne pouvez pas sortir de la ville ? Cap Adrénaline vous propose la solution avec la randonée urbaine ! Au programme, diverses activités ludiques qui égayeront votre weekend ! Faites donc une balade en Segway ou une initiation aux échasses urbaines. Pour plus d’originalité, vous pouvez aussi découvrir le rallye urbain ou encore le skate électrique.

+ Lire plus

Urbaine Dordogne


Le département de la Dordogne est encastré entre la Gironde et la Corrèze, non loin de l’océan Atlantique. Les visiteurs viennent y découvrir un patrimoine préhistorique certain. Ses valles dévoilent des saveurs culinaires uniques et un éventail de monuments dans des atmosphères authentiques. Le chef-lieu est Périgueux et Bergerac, Nontron, Sarlat-la-Canéda en sont les sous-préfectures. La diversité des paysages de la Dordogne est résumée par l’appellation de ses pays. Au Nord, le Périgord vert tire son nom de ses vallées verdoyantes entrecoupées de ruisseaux qui dessinent le Nontronnais. Au centre, le Périgord blanc est quant à lui dessiné par les falaises et sols blanchâtres des terres calcaires. Les larges vallées de la Dordogne : l’Isle, l’Auvezère et la Loue dessinent le département. Plus au Sud, le Périgord pourpre est façonné de vignes et de vergers mais aussi de bastides qui révèlent un patrimoine plus riche. Enfin le Périgord Noir, tire sa désignation dans la réputation de sa truffe et de la teinte de ses chênes. N’hésitez plus et venez découvrir la Dordogne grâce à toutes nos activités.