Motoneige

Motoneige
Var

Affinez votre recherche

Prix

7 activités trouvées

Liste
Carte

Très populaire au Québec (son pays d’origine), la motoneige s'est répandue dans le monde entier. Accessible à tous, que vous soyez adepte de vitesse ou amoureux de la nature, ce scooter des neiges, aussi appelé ski-doo au Québec, se conduit très facilement et ne nécessite pas d’apprentissage particulier. En tout cas pour une pratique de loisirs telle que la proposent les balades et randonnées en motoneige que nous avons sélectionnées pour vous.
Il existe de nombreux massifs où randonner en motoneige en France. Les équipes de Cap Adrénaline ont ainsi jeté leur dévolu sur une dizaine de lieux remarquables par leurs paysages et leurs itinéraires ouverts à tous les niveaux de conducteurs. Vous serez bien sûr aux commandes de votre scooter mais vous serez toujours accompagné par un guide professionnel qui vous prodiguera les conseils de base pour un apprentissage rapide et encadrera vos randonnées de bout en bout. Les baptêmes et balades en moto neige se font souvent à la tombée du jour ajoutant ainsi au sentiment grisant d’aventure que procurent ces chevauchées !
Alors n’hésitez plus, enfourchez votre scooter des neiges et lancez-vous sur les sentiers enneigés !

Pour tout savoir sur la motoneige, lisez notre article de blog ici !

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass 100% Moto valable dans toute la France à 129,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 32 activités au choix sur plus de 19 zones

Motoneige Var


Le Var, deuxième département plus touristique de France… sans grande surprise lorsque l’on constate le très riche potentiel que dégage le Var situé en Provence-Alpes-Côtes-d’Azur ! 300 jours ensoleillés par an, 92 kilomètres de plages magnifiques parmi lesquelles Saint-Tropez, célèbre rendez-vous des stars en été, Sainte-Maxime, Saint-Raphaël, Le Lavandou… A la recherche d’un peu de tranquillité ? C’est également possible grâce aux multiples criques sauvages ou aux îles paradisiaques que sont l’île du Levant, Porquerolles, Port-Cros où la nature est préservée et intacte. Dans le Var, les forêts couvrent les trois quarts du territoire, ce qui en fait le deuxième département le plus boisé. Du massif des Maures au massif de l’Esterel en passant par le massif de la Sainte-Beaume et les sensationnelles gorges du Verdon à cheval sur le Var et les Alpes de Haute Provence, émerveillez-vous devant une nature généreuse tout en découvrant Toulon, Draguignan, Fréjus et autres nombreux villages si typiques, ainsi que l’art de vivre provençal !