Baptême parapente

Baptême parapente
Charente

Affinez votre recherche

Prix

3 activités trouvées

Liste
Carte

Venez vivre un moment exceptionnel d’évasion grâce à un baptême en parapente accessible à tous ! Ce baptême de l’air ne requiert aucune compétence particulière, il vous suffit de vous installer confortablement dans la sellette, et de vous laisser guider par votre moniteur diplômé. Cette activité est souvent appelée improprement saut en parapente , or il ne s'agit pas vraiment d'un saut car le décollage et l'atterrissage se font en douceur, à partir d'un lieu surélevé : montagne ou colline. Le pilote gonfle la voile et une petite course suffit pour décoller puis vous n’avez plus qu’à vous laisser porter au gré du vent. Les plus curieux pourront dans certains cas piloter le parapente et les plus intrépides auront l’occasion d’expérimenter quelques figures acrobatiques. Une chose est sûre, au terme de ce baptême en parapente, vous n’aurez qu’une envie : recommencer !
Pour plus d'informations sur le parapente, lisez nos articles de blog: Tout ce qu'il faut savoir sur le Parapente - Combien coûte un vol en parapente

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass Baptême en Parapente valable dans toute la France à 99,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 47 activités au choix sur plus de 16 zones

Baptême parapente Charente


Entre ville et campagne, la Charente offre un patrimoine naturel et architectural riche et varié. Plaines à perte de vue, vastes vignobles, vallée de la Charente, lacs et vertes forêts… Autant d’atouts qui raviront les amoureux de la nature. La Charente est également une destination idéale pour les excursions culturelles en famille. Parsemée de nombreuses cités de caractère dotées de somptueuses architectures de l’époque médiévale ou gallo-romaines, la Charente mérite d’être visitée. Ses petits villages typiques en pierre blanche ou granite rouge valent le détour. Peut-on évoquer la Charente sans parler d’Angoulême, la cité internationale de la BD et de l’Image et son patrimoine historique unique ? Sans oublier Cognac, réputé pour son eau de vie. En somme, de multiples merveilles à découvrir en Charente !