Description de votre activité
À votre arrivée sur l'Aéroport de Bordeaux-Mérignac en Gironde, vous serez attendu par l’équipe au sol et votre pilote, tous passionnés par l’aéronautique et fins connaisseurs de leur région. Après un briefing vous présentant l'appareil et son fonctionnement, des casques avec micro vous seront remis pour que vous puissiez communiquer et écouter les explications du pilote.
Après votre décollage de l'Aéroport de Bordeaux-Mérignac, selon votre formule, vous découvrirez les vignobles située au Nord de Bordeaux ou ferez un grand tour de Bordeaux :
• Formule de 50 min en hélicoptère : Survole du Médoc : Une fois les patins décollés du sol, vous survolerez la route des vins. Niché entre estuaire et océan, le vignoble médocain a les pieds dans l’eau ! Le survol du médoc vous permettra de découvrir depuis le ciel les plus beaux paysages de la région Bordelaise et d’avoir un panorama sur Château Margaux, Moulis en Médoc, La Tour Carnet, Lagrange, Pichon Longueville, Château Ducru Beaucaillou ou Château Beychevelle avant de revenir en hélicoptère sur l'Aéroport de Bordeaux-Mérignac.
• Formule de 50 min en hélicoptère : Survole du St Emilion : Ce circuit vous emmènera aux confins de la Gironde et de la Dordogne. A Saint-Emilion, un écart de quelques mètres est suffisant pour produire un cru différent !Le Survol de Saint Emilion sera l’occasion de faire le tour de Bordeaux en prenant la direction de Libourne et Saint Emilion. Ce vol, sera pour vous l’occasion de découvrir ou redécouvrir la Gironde vue du ciel. Vous survolerez les vignobles de Lussac-Saint Emilion et son château, Angelus, Puisseguin Saint Emilion, Château Cheval Blanc et bien d’autres. Ce survol des vignobles sera pour vous une manière originale de découvrir ou redécouvrir les domaines viticoles. Vous survolerez également les prestigieux châteaux de la région.
N'attendez plus pour réservez un vol exclusif au départ de Bordeaux et découvrir la région vue du ciel lors de baptême en hélicoptère sur la thématique de l’Œnotourisme.
ID : 3817/1979
Lire plus
Écrire un avis