Baptême en Avion de Chasse

Baptême en Avion de Chasse
Oise

Affinez votre recherche

Prix

1 activités trouvées

Liste
Carte

Si vous avez toujours rêvé de monter à bord d'un avion de chasse vous êtes au bon endroit. Au programme: des cascades, des loopings, des vrilles et bien d'autres surprises, le tout à une vitesse spectaculaire ! En effet, vous pourrez dépasser les 600 km/h grâce a ces jets d'entraînement militaire. Les pilotes sont des experts et maîtrisent les avions de chasse, ainsi vous pourrez encaisser les G en toute tranquillité ! A bord de votre cockpit, vous serez cloué a votre siège et vous ressentirez des sensations extrêmes exceptionnelles ! N'hésitez donc pas à offrir ou vous offrir un cadeau inoubliable avec un baptême en avion de chasse !

Cap-Adrénaline propose aujourd'hui des baptêmes en avion de chasse sur des Aero L-39 C et des Fouga Magister, des avions à réaction de très haut niveau, et qui sont parmi les plus répandus dans le monde pour les entraînements des pilotes de chasse. Les pilotes ainsi que nos partenaires ont des dizaines d'années expérience.
En fonction du prestataire choisi vous pourrez effectuer un vol entre 30 et 60 minutes totalement inoubliable !

Passionnés ou curieux, venez prendre place dans un avion de chasse pour un baptême et partez dans les airs découvrir de nouvelles sensations grâce à Cap Adrénaline !

+ Lire plus

Baptême en Avion de Chasse Oise


Située au Sud de la région Picardie, l’Oise se caractérise par ses terres agricoles au Nord, ses grandes étendues de forêt au Sud et à l’Est, ses nombreux villages typiques et son patrimoine culturel riche. Pour les amoureux de la nature, le Massif des Trois Forêts regroupant les forêts de Chantilly, Ermenonville et Halatte font de l’Oise un passage obligé. De plus, les villes de Beauvais, Senlis, Compiègne et Rethondes permettront à ses visiteurs d’en apprendre plus sur l’histoire de l’Oise. L’Oise abrite en effet de nombreux lieux historiques et de culture tels que l’Abbaye royale de Chaalis, le musée de la Nacre et de la Tabletterie ou encore le fameux musée-wagon dans la clairière de l’Armistice.