Description de votre activité
C’est une expérience hors du commun qui vous attends dans le Var, en effet, vous allez évoluer sur la référence des pistes de loisirs auto et moto au cœur du complexe F1 du Circuit Paul Ricard avec un pilote professionnel formé par Pascal Fabre . Ce champion cumule plusieurs participations aux 24h du Mans dont une gagnée, la participation des courses en Formule 3000 et même en Formule 1.
Aujourd’hui, il met à disposition son expertise auprès de grands acteurs du monde de l’automobile et vous propose de gouter le temps d’une séance au pilotage de compétition.
Votre terrain de jeu sera le Circuit Paul Ricard du Castellet - Driving Center où vous pourrez découvrir comment faire glisser une voiture. La glisse est un sport automobile spectaculaire commun avec le drift, avec quelques petites subtilités comme l’utilisation d’une voiture haut de gamme d’origine, sur une piste basse adhérence (circuits mouillés) et en utilisant seulement l’accélérateur ainsi que le frein.
Vous pourrez selon votre formule, vivre un baptême de Glisse assis à côté d’un pilote dans une BMW M2, une voiture récente équipée de pneumatiques Goodyear parfaitement adapté. Tout au long de votre activité, ce pilote instructeur partagera tout son savoir afin que vous puissiez prendre un maximum de plaisir et faire le plein de sensations.
Si vous souhaitez être acteur de votre stage, prenez le volant en optant pour une formule pilotage. Un briefing vous sera fait avant de monter à bord du bolide que vous piloterez. Grâce aux conseils de votre instructeur, vous pourrez améliorer votre glisse, vos dérapages, et votre conduite. Dérapages contrôlés, appel contre appel… : Tout pour vous laisser un souvenir intense !
A la fin de votre stage de Drift au Castellet sur le Driving Center du circuit Paul Ricard, vous repartirez comme un vrai pilote !
ID : 4705/5839
Lire plus
Écrire un avis