0892 233 616 (0,35€/min)
Pendant la période de confinement, nous assurons la continuité de notre Service Client. il reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Les délais d'attente peuvent être rallongés. Merci de votre patience et compréhension.
Formule 1

Formule 1
Seine-Saint-Denis

Affinez votre recherche

Prix

1 activités trouvées

Liste
Carte

Un stage de pilotage ou un baptême en Formule 1 qui plaira à tous les amoureux de la catégorie reine de la compétition automobile. Sur le circuit de Magny-Cours de Barcelone ou de Dijon vous pouvez vous mettre au volant d'une F1 encadré par toute une équipe de professionnels et de passionnés de sport auto. Ou à l'inverse, vous pouvez profiter de l'expertise d'un moniteur passionné qui vous fera vivre un baptême riche en sensations fortes. Vivez une course d'anthologie depuis l'intérieur du cockpit d'une F1 et appréhendez les trajectoires du circuit après briefing avec votre pilote-moniteur. Enfilez votre combinaison de pilote, sans oublier votre casque et les gants et partez pour des tours de pistes inoubliables. Offrez un cadeau exceptionnel avec ces stages de conduite ou ces baptêmes en Formule 1.

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass 100% Pilotage valable dans toute la France à 149,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 628 activités au choix sur plus de 81 zones

Formule 1 Seine-Saint-Denis


La Seine-Saint-Denis est le département d’Île-de-France qui a su dépasser son statut de banlieue parisienne pour dévoiler tout son charme. Contrairement aux idées reçues, le 9-3 regorge d’espaces verts immenses propices aux balades et aux loisirs de toutes sortes mais aussi de monuments et bâtisses grandioses. Le Canal de l’Ourcq et le Canal Saint-Martin sont les principales artères de grands parcs où il fait bon se promener comme le Parc du Sausset, le Parc de la Villette ou encore le Parc de la Courneuve. Côté patrimoine historique, la basilique Saint-Denis est le véritable chef-d’œuvre de la Seine-Saint-Denis, témoin d’un d’art gothique au plus haut de son art. Ce département abrite également le Stade de France, construit à l’occasion de la Coupe du Monde de 1998 et qui reste à ce jour le stade le plus grand de France.