0892 233 616 (0,35€/min)
Pendant la période de confinement, nous assurons la continuité de notre Service Client. il reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Les délais d'attente peuvent être rallongés. Merci de votre patience et compréhension.
Stage de survie

Stage de survie
Aude

Affinez votre recherche

Prix

8 activités trouvées

Liste
Carte

Redécouvrez la nature au cours d'un stage de survie dans des lieux sauvages et reculés où vous cohabiterez avec la faune et la flore en toute harmonie. Le guide-instructeur vous apprendra les gestes et comportements à maîtriser pour survivre en toute autonomie dans un milieu naturel. Faire du feu, rendre l’eau potable, reconnaître les plantes comestibles... Autant de compétences très utiles à acquérir, ne serait-ce que pour pratiquer le camping sauvage. Mais vous serez également initiés à la construction d’abris, à l’orientation ou encore à l'art du nœud. Le stage de survie c’est donc une activité riche en apprentissages mais surtout une expérience singulière passionnante et revigorante, à vivre seul(e) ou à plusieurs. C'est également un cadeau idéal pour un enterrement de vie de garçon ou pour souder un groupe d'amis. Pour savoir quel stage de survie choisir, lisez notre article de blog ici.

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass Stage de Survie valable dans toute la France à 179,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 18 activités au choix sur plus de 12 zones

Stage de survie Aude


Les passionnés d’histoire seront comblés en visitant le département de l’Aude : présence de nombreux châteaux, abbayes, bourgs médiévaux. Pas moins de deux sites majeurs sont classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO (le canal du midi et la ville fortifiée de Carcassonne). Les vacanciers, à la recherche de détente et de soleil, pourront eux se prélasser sur une des six stations balnéaires. Les paysages du littoral méditerranéen sont absolument somptueux et très contrastés, où cohabitent vastes espaces de montagne et lagunes idylliques, paysages de vignes et ravins très escarpés. Quoi de mieux qu’une randonnée dans le parc naturel régional de la Narbonnaise ou en Montagne Noire pour apprécier la beauté des paysages préservés.