0892 233 616 (0,35€/min)
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h30 (sauf jours fériés)

Faire du rallye

PARTEZ À L'AVENTURE SUR DES CIRCUITS DE TERRE

Découvrez une nouvelle expérience qui se déroule sur des circuits de terre. Avec des voitures spécialement préparées pour la course de rallye. Vous allez pouvoir apprendre le pilotage de ces voitures de course sur terre ou bien vous faire piloter par un professionnel pour un baptême. Sur deux roues motrices ou quatre roues motrices, les accélérations, les freinages ou bien les dérapages vous procureront de fortes sensations qui sont uniques.

Lire plus

Un cadeau ? Offrez la liberté
Bon cadeau valable dans toute la France
En savoir plus

Questions de nos clients

Comment se déroule une activité rallye ?

Les activités rallyes se déroulent sur des circuits avec la voiture de votre choix. Vous pouvez faire le choix d’un stage de pilotage et être au volant de votre véhicule – toujours accompagné par un moniteur professionnel, bien-sûr – ou choisir un baptême et vivre le frisson de la conduite rallye en tant que passager. À votre arrivée sur le circuit, vous serez briefé par un moniteur professionnel puis vous passerez à la pratique ! À noter qu’il est possible pour certains stages, que plusieurs voitures soient sur le même circuit mais des distances de sécurité devront impérativement être respectées. L’objectif étant pour chaque pilote de progresser et non de faire la course.

Quelle tenue prendre pour un stage rallye ?

Il n’est pas nécessaire d’apporter un équipement particulier pour participer à un stage de pilotage rallye dans la mesure où les professionnels qui vous accueilleront s’occuperont de vous fournir le nécessaire pour assurer votre sécurité. Vous devez simplement prévoir une tenue décontractée et conforme à la saison et des chaussures fermées type baskets qui faciliteront la manœuvre de votre véhicule.

Quels types de voitures peut-on piloter ?

Il y a une multitude de choix de voitures possibles en fonction de vos désirs : Nissan, 370Z, Spider Trophy ou encore buggy et cross-car. Toutes les voitures proposées pour les stages de pilotage rallye sont des voitures puissantes qui vous assureront de vivre de véritables sensations fortes dans un cadre fait pour assurer votre sécurité la plus totale.

Faut-il avoir un niveau particulier pour participer à un stage de pilotage rallye ?

Non, il n’y a pas de prérequis en termes de niveau pour participer à un stage de pilotage rallye. Toutefois, il est nécessaire de posséder un permis B puisque vous serez aux commandes du véhicule. Vous serez encadré par des moniteurs professionnels qui feront en sorte que tout se passe pour le mieux et dans des conditions de sécurité optimales pour que, peu importe votre niveau, vous puissiez profiter d’un véritable bol d’adrénaline tout au long de votre stage.

Quel est le meilleur moment pour faire un stage de pilotage rallye ?

La majorité des activités sont ouvertes toute l’année (à part le rallye sur glace/neige, bien-sûr). Toutefois, il est préférable d’organiser cela au retour des beaux jours ou du moins lorsqu’il ne pleut pas trop. En effet, les rallyes sont des activités qui se font à l’extérieur et, de ce fait, si la météo est trop défavorable, il est possible que votre activité soit reportée pour des questions de sécurité.

Plus de 10 000 formules d'activités dans toute la France et à l'étranger
Des clients heureux et qui en redemandent
Bon cadeau prêt en 3 min et personnalisable
Conseillers disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h
  • Qui sommes-nous ?
  • Comment ça marche ?
  • Nos engagements
  • On parle de nous
  • Rejoindre l’équipe
 Haut de page