Description de votre activité
Anne Laure, passionnée par les activités se pratiquant hors des sentiers battus, incollable sur sa région et investis dans le développement du tourisme éco responsable, sera vous conseiller parfaitement pour une randonnée atypique guidée par GPS.
Seulement à 15 min de Villefranche-sur-Saône et 35 min de Lyon, vous allez pouvoir visiter le Beaujolais des Pierres Dorées au guidon d’une trottinette électrique tout-terrain en totale autonomie.
Ces engins vous permettront de franchir sans aucun effort les différents sentiers et chemins à travers vignes et vous emmèneront découvrir autrement quelques-uns de ses plus beaux villages, églises et châteaux ainsi que de splendides panoramas. Sans difficulté vous traverserez des zones boisés et sauvages composant la région des Pierres Dorées en Beaujolais.
La trottinette électrique est facile à prendre en main, accessible dès 12 ans et nécessitant aucune compétence particulière, vous allez pouvoir silencieusement parcourir des kilomètres tout en respectant la nature. Ce mode de transport alternatif et respectueux de l'environnement est idéal pour partir à la découverte de grand espace et de la campagne Beaujolaise.
Que cela soit en couple, en famille ou entre amis, réservez votre randonnée en trottinette électrique à proximité de Lyon.
ID : 3821/5036
Lire plus
Écrire un avis