Prolonger votre bon cadeau
Attention : si votre bon est périmé depuis plus d'un mois, il n'est plus possible de le prolonger ni en ligne ni auprès de notre Service client.
Ce droit de prolongation ne concerne ni les bons déjà prolongés, ni les avoirs, ni certains bons achetés en promotion sur notre site et dont les conditions particulières limitent spécifiquement ce droit
Vous êtes informés qu’à tout moment, le prix de la prestation ayant pu évoluer (modification de taxes ou répercussion de la variation du coût des matières premières par exemple) et n’étant pas garanti, un complément monétaire peut vous être demandé lorsque vous effectuerez votre demande de réservation.
Si vous prolongez votre bon et que votre activité n’est plus disponible à la réservation, aucun remboursement ne sera possible. En revanche, vous pourrez profiter de votre bon pour choisir une autre activité parmi celles proposées sur le site.
Si l’activité que vous choisissez est plus chère, vous devrez verser un complément monétaire. Si vous avez choisi une activité moins chère que la valeur de votre bon cadeau, vous bénéficierez d’un solde sur votre compte client à utiliser ultérieurement.