Description de votre activité
À la recherche d’un soin liftant anti-âge à Brest ?
Rendez-vous au cabinet de Christel, massothérapeute bien-être & psycho-corporel rue Emile Rousse à Brest, pour une séance de massage du visage Kobido. Laissez-vous chouchouter par des mains expertes pendant une heure. Elle vous accueille dans un cadre agréable et décoré avec goût, pour un moment de pure détente.
Kobido en japonais, se traduit par « l'ancienne voie de la beauté ». Cette technique de massage ancestrale se focalise sur les muscles du visage, leur redonnant souplesse et tonicité. Sur un visage et un cou propres, cette approche consiste en un mélange harmonieux de pétrissages, pincements, palpations, roulements, percussions rythmiques et régulières des mains. Ces manœuvres ont pour objectif de redessiner l’ovale du visage et de lutter contre l’affaissement des traits. De plus, ce soin liftant anti-âge assure de vivre une parenthèse de détente afin de se libérer de toutes les tensions.
Lifting naturel du visage pour les femmes japonaises, cette pratique ne se contente pas de tonifier les muscles sous-cutanés. Elle stimule également la circulation globale de l'énergie en associant d’innombrables gestes précis sur le visage et le cou. Résultats : la peau retrouve tout son tonus.
Avec son effet liftant, le Kobido aide à rééquilibrer la circulation de l'énergie dans le visage et le cou en améliorant l'hydratation, l'élasticité et la fermeté de la peau. Il aide en outre à activer la circulation sanguine et la production naturelle de collagène. Ce massage apporte une grande détente au système nerveux, gommant ainsi les signes de fatigue, de stress, de maux de tête et d'insomnie.
Réservez votre séance de massage japonais du visage « KOBIDO » à Brest.





