Description de votre activité
Envie de plonger dans l’univers de la création ? Participez à cet atelier de fabrication de boucles d’oreilles ou d’une couronne de fleurs à Paris 2.
Cet atelier vous permettra d’apprendre la fabrication d’accessoires à partir de fleurs séchées et stabilisées. Organisé par Kimiko, il vous offrira l’occasion de fabriquer des accessoires uniques et à votre image.
Notez que tout le matériel nécessaire à la création vous sera fourni lors de l’atelier. Une petite collation et du thé/café vous seront également proposés. Vous repartirez avec votre création et des photos de vous pendant la séance.
Vous aurez le choix entre deux formules :
- Couronne de fleurs séchées(1h30)
Vous choisirez les fleurs que vous utiliserez pour réaliser votre couronne. Kimiko vous expliquera toutes les étapes à suivre et vous montrera les techniques pour réaliser une jolie couronne de fleurs.
- Boucles d’oreilles florales (1h30)
Vous choisirez la forme de vos boucles d’oreilles et les fleurs qui viendront les orner. Vous procéderez ensuite à la réalisation de vos accessoires en suivant les instructions de Kimiko.
Bijou(x) en résine florale (1h30) :
Pour commencer vous choisirez le bijou que vous souhaitez réaliser : un collier ou des boucles d'oreilles. Grâce à cet atelier vous ajouterez une touche organique unique à votre style ! Il vous est également possible de réaliser les deux à la fois grâce à la formule duo.
Qui est Kimiko ?
Artiste florale, Kimiko est une passionnée de produits naturels et des créations artisanales. Après plusieurs années de formation, elle propose des ateliers pour partager son savoir-faire en matière de créations d’accessoires et d’objets décoratifs.
N’hésitez plus à vous inscrire pour cet atelier création de boucles d’oreilles ou d’une couronne de fleurs à Paris 2 pour développer votre créativité !











