Description de votre activité
Vous aimez faire du DIY et vous cherchez un moyen original pour décorer votre intérieur ? Participez à cet atelier de modelage et de coquillages à Paris, pour vous inspirer et apprendre de nouvelles techniques.
Une équipe expérimentée et bienveillante vous invitera à assister à une formation créative centrée sur l’utilisation de moules de coquillages. Vous apprendrez plusieurs techniques utiles pour la création, comme le pastillage. Ce dernier est idéal pour réaliser des décorations délicates et inspirées du monde marin : vagues, coraux ou encore coquilles.
Cet atelier ludique et créatif se déroulera dans un endroit chaleureux et unique. Il est accessible aux enfants à partir de 12 ans. Il convient à une sortie en groupe ou à un team building. Tout le matériel vous sera fourni sur place.
Déroulé de votre atelier :
Vous serez accueilli à l’atelier pour une formation de 3 h. L’équipe vous expliquera le programme et les techniques à utiliser. Ensuite, elle vous accompagnera pour la réalisation de votre première création. Vous confectionnerez, au choix, deux de ces créations : une cuillère, un petit bol, un set de couverts à salade, une main à sel ou un grand bol.
Selon vos envies, vous aurez la possibilité de personnaliser votre création avec des couleurs et des motifs grâce aux engobes. Vous profiterez aussi d’un goûter offert par l’atelier. Quant à la cuisson, l’équipe s’en chargera pour vous. Vous récupérerez votre réalisation dans un délai d’un mois.
Réservez sans plus attendre votre atelier de modelage et de coquillages à Paris, métro Parmentier, pour confectionner une première création inspirée du monde marin.





