Super après-midi ! Mon enfant a vraiment adoré !
Cours d'Équitation PACA
Perfectionnez votre pratique de l'équitation
Lire la suite
Réduire






Nos clients ont adoré leur expérience Cours d'Équitation PACA
Note moyenne de 5 sur la base de 9 avis
Beau moment passé en famille, les enfants sont ravis (et les parents aussi), la partie ferme est très ludique pour les enfants en plus du cours.
Très beau cadre et belle structure, les chevaux sont bien traités et le cours était très instructif, ma fille a adoré nous reviendrons. Je recommande
Ma fille a adoré son cours, nous reviendrons. Les chevaux sont très beaux et bien traités
Je n'avais pas monté depuis près de 15 ans... Merci à Céline et toute l'équipe et bien entendu merci à Quetsh cette jument malicieuse.
PACA : tout ce qu’il faut savoir
La région PACA se caractérise notamment par la diversité de ses paysages, entre mer, montagne et terres agricoles à perte de vue, tout était réuni pour inspirer les plus grands artistes peintre par le passé comme de nos jours. Mais la région PACA est aussi une terre d’activités et de loisirs pour tous les goûts et toutes les bourses. Au Nord de la région PACA, dans les départements des Hautes-Alpes (05) et Alpes de Haute Provence (04), il est possible d’effectuer de nombreuses activités aériennes telles qu’un vol en parapente ou encore en hélicoptère permettant d’observer les plus beaux spots montagneux qu’ils soient enneigés ou verdoyants. Pour les amateurs de glisse extrême, l’héliski est l’activité toute indiquée. On peut également effectuer en région PACA des activités nautiques tels que la bouée tractée ou encore le Flyboard pour voler au-dessus de l’eau. Pour les amateurs de grosses cylindrées, la région PACA jouit d’un grand nombre de circuits mythiques tels que le circuit du Luc, de Fontange ou encore le circuit Paul Ricard sur lesquels il est possible d’effectuer un stage de pilotage au volant d’une superbe GT. Enfin, plus au Sud, pour observer le Var (83) et le Vaucluse (84) depuis le ciel, quoi de mieux qu’un stage de pilotage en ULM ou qu’un baptême en parachute ?