Conseils et commande au 0892 233 616 (0,35 €/min) tous les jours de 9h à 18h

Cadeau fête des pères

CADEAU FÊTE DES PÈRES

OFFREZ-LUI LE PLUS BEAU DES CADEAUX

Vous n’avez pas d’idée de cadeau pour la fête des pères et vous pensez qu’une carte et un poème ne seront pas suffisant pour célébrer votre papa et vous voulez éviter d’offrir une nouvelle cravate ? Cap Adrénaline vous propose un large choix d’activités et de coffrets pour offrir à votre papa ! Vous trouverez sûrement ici un cadeau original qui plaira à votre père et dont il se souviendra pendant longtemps ! Il y en a pour tout le monde alors n’attendez pas car la date approche !

Cap Adrénaline est LA centrale de réservation d’activités et de loisirs à sensation pour la fête des pères


Le jour de la fête des pères vous lui ferez plaisir grâce à un cadeau qui sort de l’ordinaire car il y en a pour tous les profils. Pour les papas fans de course automobile offrez un stage de pilotage en Ferrari, en Porsche ou encore en Aston Martin sur les plus beaux circuits de France. Pour les plus téméraires offrez un saut en parachute ou bien un saut à l’élastique pour une grosse dose d’adrénaline, c’est le cadeau idéal de la fête des pères. Ceux qui aiment le milieu aquatique seront ravis d’une séance de Flyboard. Si vous ne savez toujours pas quoi offrir, vous pouvez vous pencher vers un bon cadeau utilisable sur tout notre site ou encore un Infini Pass. Vous pouvez aussi prendre une activité pour vous afin de pouvoir partager un moment exceptionnel avec votre père !

Si vous souhaitez quelque chose de personnalisé, vous pouvez lui offrir un coffret avec son nom engravé pour un cadeau qui lui restera longtemps en mémoire !

La fête des pères : une véritable célébration !


Chaque année, le troisième dimanche de Juin est synonyme de célébration de votre amour pour votre papa ! Quoi de mieux qu’une activité sportive pour être sûr que cela lui plaira ? Cap Adrénaline sélectionne les meilleures activités et les meilleures offres pour vous proposer uniquement de la qualité afin que ces cadeaux apportent un sourire sur le visage de votre père !

La fête des pères : des origines diverses


Saviez-vous qu’au Moyen-âge, les pères étaient déjà fêtés dans les pays chrétiens ? La date était différente, c’était le 19 mars, jour de la Saint-Joseph, le père adoptif de Jésus et Patron des familles. A partir de l’an 800 jusqu’au vingtième siècle, les chrétiens ont célébré cette fête.

La fête des pères que l’on connait aujourd’hui est bien différente. En 1910 aux Etats-Unis, une institutrice a décidé de créer une fête civile pour célébrer les pères car aucun jour ne leur était dédié contrairement aux femmes. En France, elle est apparue en 1950 après qu’un fabricant de briquet se positionna sur la même date, le troisième dimanche de juin, pour effectuer de la publicité sur le thème de la fête des pères. Un véritable succès qui incita un imprimeur à mettre la fête des pères sur son calendrier l’année suivante. En 1952, un décret adopta la fête au niveau national en décidant de garder cette même date. Un comité national fut créé à l’occasion pour récompenser les pères les plus méritants. Peut-être que votre père sera le prochain ? Dans tous les cas, rien ne vous empêche de lui offrir un cadeau original avec Cap Adrénaline !

N’oubliez le reste de votre famille qui eux aussi méritent des cadeaux !