0892 233 616 (0,35€/min)
Pendant la période de confinement, nous assurons la continuité de notre Service Client. il reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Les délais d'attente peuvent être rallongés. Merci de votre patience et compréhension.
Baptême parapente

Baptême parapente
Drôme

Affinez votre recherche

Prix

18 activités trouvées

Liste
Carte

Venez vivre un moment exceptionnel d’évasion grâce à un baptême en parapente accessible à tous ! Ce baptême de l’air ne requiert aucune compétence particulière, il vous suffit de vous installer confortablement dans la sellette, et de vous laisser guider par votre moniteur diplômé. Cette activité est souvent appelée improprement saut en parapente , or il ne s'agit pas vraiment d'un saut car le décollage et l'atterrissage se font en douceur, à partir d'un lieu surélevé : montagne ou colline. Le pilote gonfle la voile et une petite course suffit pour décoller puis vous n’avez plus qu’à vous laisser porter au gré du vent. Les plus curieux pourront dans certains cas piloter le parapente et les plus intrépides auront l’occasion d’expérimenter quelques figures acrobatiques. Une chose est sûre, au terme de ce baptême en parapente, vous n’aurez qu’une envie : recommencer !

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass Baptême en Parapente valable dans toute la France à 99,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 47 activités au choix sur plus de 16 zones

Baptême parapente Drôme


Entre paysages de moyenne montagne, collines et plateaux, la Drôme située dans la région Rhône-Alpes offre des panoramas à couper le souffle et de multiples possibilités d’activités. Cernée de champs de lavande et d’un climat doux, une atmosphère méridionale subsiste dans ce département doté d’importants espaces naturels préservés notamment avec le parc naturel régional du Vercors, mais également d’un riche patrimoine historique et architectural : on y trouve le château des Adhémar classé Monument historique et le château de Grignan où la fille de la marquise de Sévigné séjourna à plusieurs reprises. Les amateurs de vieilles pierres seront heureux de visiter les villages de la Drôme et même de flâner dans Montélimar et son quartier piétonnier du centre ou dans le centre ancien de Valence.