0892 233 616 (0,35€/min)
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. En saison haute, les délais d'attente peuvent être rallongés. Merci de votre patience et compréhension.
Baptême hélicoptère

Baptême hélicoptère
Indre-et-Loire

Affinez votre recherche

Prix

10 activités trouvées

Liste
Carte

Offrez ou faites-vous plaisir avec un baptême en hélicoptère au-dessus de la région que vous aimez. Redécouvrez les paysages de votre enfance, les monuments que vous admirez ou les villages pittoresques du terroir depuis les airs. Une fois la présentation de l'appareil terminée, le briefing effectué, le pilote instructeur vous équipera avec un casque/micro. Montez à bord du cockpit de l'hélico et envolez-vous pour un moment magique et inoubliable. Les sensations que procurent un baptême en hélicoptère sont incomparables et vous permettent de vous évader le temps d'un baptême.

L’équipe de Cap Adrénaline a sélectionné pour vous dans toute la France des professionnels passionnés et aguerris qui feront de votre baptême de l’air un moment vraiment inoubliable. Du Mont-Saint-Michel aux Châteaux de la Loire en passant par le Massif du Mont-Blanc, nous vous proposons plus de 150 baptêmes différents. N’hésitez pas à faire appel à nos conseillers pour vous aider à choisir ! Et le jour J, n’oubliez pas vos appareils photos ou caméras car observer des monuments, une ville ou des paysages depuis le ciel est une expérience unique dont vous voudrez garder de beaux souvenirs.

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass Baptême découverte en Hélicoptère valable dans toute la France à 99,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 37 activités au choix sur plus de 24 zones

Baptême hélicoptère Indre-et-Loire


Située à l’Ouest de la région Centre, l’Indre-et-Loire, autrefois adulée des rois, est aujourd’hui un département très attractif pour les touristes du monde entier. En effet l’Indre-et-Loire présente de nombreux atouts tant au niveau de ses paysages que de ses villes et de son patrimoine. Parmi ces paysages, on compte notamment les mondialement connus bords de Loire mais également des forêts telles que Loche ou Chinon ainsi que des vignobles comme Bourgueil ou Vouvray. On trouve en Indre-et-Loire de nombreux lieux à visiter tels que le musée des beaux-arts de Tours, le château du Clos Lucé à Amboise ou encore les forteresses royales de Loches.