0892 233 616 (0,35€/min)
Pendant la période de confinement, nous assurons la continuité de notre Service Client. il reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Les délais d'attente peuvent être rallongés. Merci de votre patience et compréhension.
Accrobranche

Accrobranche
Val-de-Marne

Affinez votre recherche

Prix

7 activités trouvées

Liste
Carte

L’Accrobranche (ou parcours aventure) est une discipline apparue à la fin des années 80 en France. Le principe est simple, il s’agit de passer d’arbre en arbre en enchainant ponts de singes, tyroliennes, câbles de funambules, sauts de Tarzan, ponts de lianes, etc… C’est une activité de plein air particulièrement adaptée aux familles ou groupes d’amis ! Pas forcément besoin d’être sportif pour relever le défi d’un parcours d’accrobranche, car il y a des parcours pour tous les niveaux: vert pour les débutants, bleu puis rouge pour les plus aguerris et enfin noir pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux. Alors n’hésitez plus et partez à la découverte du parcours d’accrobranche le plus proche de chez vous !

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass Accrobranche valable dans toute la France à 29,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 28 activités au choix sur plus de 22 zones

Accrobranche Val-de-Marne


Le Val-de-Marne, situé en Île-de-France, est l’endroit idéal pour flâner dans les parcs, dans les jardins ou au bord de l’eau. Réputé pour son bois de Vincennes qui s’étend dans le XIIe arrondissement de Paris, le Val-de-Marne est agrémenté de nombreux sentiers piétonniers, de circuits cyclotouristes et de pistes cavalières qui raviront les familles et amateurs de randonnées. La roseraie du Val-de-Marne, le parc zoologique de Paris plus connu sous le nom de Zoo de Vincennes, ou encore les croisières en bateau, les guinguettes des bords de Marne et les différentes activités familiales et ludiques qu’offre le lac de Créteil sont autant d’atouts qui font du Val-de-Marne un département dynamique. Flâneries également historiques grâce aux joyaux architecturaux que sont le château de Vincennes et le château de Grosbois. Autre sites emblématiques : le musée d’Art contemporain du Val-de-Marne (MAC/VAL) et le jardin intérieur de Chinagora à Alfortville.