Description de votre activité
Cet institut situé rue de Lourmel, à Paris, vous ouvre ses portes pour un soin du corps complet. Il présente un cadre lumineux, moderne, et une équipe de professionnelles est à votre écoute. Les praticiennes vous prennent en charge avec le sourire. Les soins offerts sont réalisés avec du matériel et des produits de bonne qualité. Vous obtiendrez des résultats satisfaisants et durables.
Pour chouchouter votre visage, optez pour ce soin du visage japonais ou kobido à Paris qui constitue un traitement d'exception. La praticienne commencera par établir un bref diagnostic de vos besoins. Elle s'assurera de comprendre ce que vous attendez de cette séance.
Le soin kobido est en fait une technique de massage du visage. Il voit le jour au Japon vers 1472. La masseuse effectue environ 48 manœuvres spécifiques qui sont réalisées avec une grande rigueur. Le kobido s'occupe également de votre tête et de votre cou. Pendant la séance, la praticienne se chargera ainsi de masser ces parties de votre corps.
Pendant 60 minutes, vous vivrez une expérience sensorielle d'exception. Entre les mains de la professionnelle, vous bénéficierez d'un accompagnement efficace et personnalisé vers un meilleur état de bien-être.
Le soin du visage kobido vous aide à vous délester de la tension de vos muscles faciaux et de votre esprit. Il constitue également un traitement anti-âge efficace, car les mouvements effectués par l'esthéticienne travaillent sur vos rides et aident à les éliminer.
Prenez rendez-vous dès aujourd'hui et vivez les bienfaits de ce soin du visage japonais à Paris !
ID : 6531/7894
Écrire un avis