Description de votre activité
Notre prestataire, spécialiste des sports en eaux vives, vous propose de faire le plein de sensations en pratiquant l'hydrospeed, aussi appelé nage en eau vive. Cette activité se pratique avec un flotteur de nage s'utilisant comme un bodyboard. il vous permettra alors de "surfer" sur les vagues que vous rencontrerez !
Cette activité est accessible à partir de 12 ans et plusieurs formules vont sont proposées.
La formule découverte vous permettra de descendre l'Aude sur 5 kilomètres, de façon ludique et sans aucune difficulté ... un bon terrain d'apprentissage pour expérimenter la nage en eau vive.
La formule sportive se déroule quant à elle sur la partie la plus agitée de l'Aude, le Défilé de Pierre-Lys, théâtre des championnats de France de Canoë-Kayak de 1999, un site idéal pour les amoureux de sensations fortes ! La première partie de la descente (classe 2-3) servira d'entrée en matière, ensuite après le village de St Martin-Lys vous pénétrerez dans le défilé de Pierre-Lys (classe 3-4), pour environ 7 kilomètre de descente. De quoi profiter d'un bon moment d'adrénaline et de fun !
Alors venez découvrir lors de vos prochaines vacances dans l'Aude une activité originale à proximité de Perpignan et Carcassonne !
ID : 2129/1835
Écrire un avis