Description de votre activité
Survolez les joyaux des Bouches du Rhône entre calanques et montagne, de Marseille à Cassis en passant par la Sainte Baume lors d'un baptême de l'air en hélicoptère de 30 min.
Vous découvrirez le tout récent parc national des calanques, un site unique en Europe où la mer a découpé dans la côte de profondes criques bordées de falaises tombant dans le bleu de l’eau.
Mais également Aubagne, Gemenos avec la vallée de Saint Pons, le Massif de la Sainte Baume le point culminant des Bouches du Rhône avec le pic de Bertagne (1 100 m) et la grotte de Sainte Marie-Madeleine.
Après une présentation du vol, de l’appareil un BELL 206 Jet Ranger (hélicoptère 5 places) et des consignes de sécurité, vous pourrez décoller et profiter de cet instant inoubliable seul ou avec vos proches !
Alors envolez-vous pour découvrir les beautés des Bouches du Rhône avec Cap Adrénaline !
ID : 1534/1649
Lire plus
Toutes vos questions Baptême hélicoptère
Lire plus
Écrire un avis