Parapente

Parapente
Haute-Savoie

Affinez votre recherche

Prix

31 activités trouvées

Liste
Carte

Le parapente est une discipline dérivée du parachute et datant de 1965. Découvrez ou redécouvrez les régions que vous aimez vues du ciel lors d’un vol en parapente encadré par des passionnés qui partageront avec vous leur amour du vol sous voile. Pour votre premier saut en parapente à bord d’un parapente biplace, Cap Adrénaline a sélectionné les meilleurs professionnels et vous garantit le prix le plus bas. A la différence d’autres sports aériens, la pratique du parapente est ouverte à tous, des jeunes enfants (dès 5 ans) aux personnes à mobilité réduite en passant par les seniors. Ainsi, tout le monde peut profiter des sensations procurées durant un saut en parapente et ça, ça n’a pas de prix ! Il ne vous reste plus qu’à décider entre un baptême et un stage. Le baptême est idéal pour un premier vol et est moins cher qu'un stage.
Pour plus d'informations sur le parapente, lisez nos articles de blog: Tout ce qu'il faut savoir sur le Parapente - Combien coûte un vol en parapente

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass Baptême en Parapente valable dans toute la France à 99,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 47 activités au choix sur plus de 16 zones

Parapente Haute-Savoie


Au Nord-Est de la région Rhône-Alpes, la Haute-Savoie est réputée pour ses domaines skiables immenses en hiver et pour ses vastes espaces de nature préservée. La Haute-Savoie présente également un patrimoine riche entouré de paysages verdoyants. Parmi ces fameux paysages, on peut compter le Lac Léman, le pays du Mont -Blanc ou encore le Lac d’Annecy. Le patrimoine de Haute-Savoie se matérialise dans la ville d’Annecy, le château des comtes de Genève ou encore dans la vallée d’Abondance. Ces paysages permettent à la Haute-Savoie de proposer la pratique d’activités sportives très variées telles que le Ski, les randonnées, les activités nautiques sur les lac d’Annecy et du Lac Léman et enfin la pêche, la canyoning et l’escalade.