0892 233 616 (0,35€/min)
Pendant la période de confinement, nous assurons la continuité de notre Service Client. il reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Les délais d'attente peuvent être rallongés. Merci de votre patience et compréhension.
Parapente

Parapente
Corrèze

Affinez votre recherche

Prix

5 activités trouvées

Liste
Carte

Le parapente est une discipline dérivée du parachute et datant de 1965. Découvrez ou redécouvrez les régions que vous aimez vues du ciel lors d’un vol en parapente encadré par des passionnés qui partageront avec vous leur amour du vol sous voile. Pour votre premier saut en parapente à bord d’un parapente biplace, Cap Adrénaline a sélectionné les meilleurs professionnels et vous garantit le prix le plus bas. A la différence d’autres sports aériens, la pratique du parapente est ouverte à tous, des jeunes enfants (dès 5 ans) aux personnes à mobilité réduite en passant par les seniors. Ainsi, tout le monde peut profiter des sensations procurées durant un saut en parapente et ça, ça n’a pas de prix ! Il ne vous reste plus qu’à décider entre un baptême et un stage. Le baptême est idéal pour un premier vol et est moins cher qu'un stage. Pour devenir un expert avant votre premier vol, lisez notre article de blog ici !

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass Baptême en Parapente valable dans toute la France à 99,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 47 activités au choix sur plus de 16 zones

Parapente Corrèze


Située au sud du Limousin, la Corrèze est réputée pour son accueil chaleureux et les nombreux villages pittoresques que son territoire abrite : de Tulle, capitale de la dentelle et de l’accordéon, à Pompadour avec son château et son haras national, en passant par Brive-la-Gaillarde, Argentat, ou encore Collonges-la-Rouge, première commune classée « plus beau village de France ». Les randonneurs profiteront de plus de 1000 kilomètres d’itinéraires référencés dans un cadre bucolique entouré de collines, rivières, cascades, forêts, vergers, châteaux, ponts et moulins. Une balade s’impose donc dans le causse corrézien, le parc Naturel Régional de Millevaches ou la vallée de la Dordogne. Les paysages préservés vous séduiront à coup sûr !