0892 233 616 (0,35€/min)
Pendant la période de confinement, nous assurons la continuité de notre Service Client. il reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Les délais d'attente peuvent être rallongés. Merci de votre patience et compréhension.
Parapente

Parapente
Bas-Rhin

Affinez votre recherche

Prix

3 activités trouvées

Liste
Carte

Le parapente est une discipline dérivée du parachute et datant de 1965. Découvrez ou redécouvrez les régions que vous aimez vues du ciel lors d’un vol en parapente encadré par des passionnés qui partageront avec vous leur amour du vol sous voile. Pour votre premier saut en parapente à bord d’un parapente biplace, Cap Adrénaline a sélectionné les meilleurs professionnels et vous garantit le prix le plus bas. A la différence d’autres sports aériens, la pratique du parapente est ouverte à tous, des jeunes enfants (dès 5 ans) aux personnes à mobilité réduite en passant par les seniors. Ainsi, tout le monde peut profiter des sensations procurées durant un saut en parapente et ça, ça n’a pas de prix ! Il ne vous reste plus qu’à décider entre un baptême et un stage. Le baptême est idéal pour un premier vol et est moins cher qu'un stage. Pour devenir un expert avant votre premier vol, lisez notre article de blog ici !

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass Baptême en Parapente valable dans toute la France à 99,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 47 activités au choix sur plus de 16 zones

Parapente Bas-Rhin


Partie Nord de la région Alsace, le Bas-Rhin brille notamment grâce à sa capitale régionale et européenne Strasbourg. Propice aux randonnées, le Bas-Rhin attire de nombreux touristes notamment pendant la période de Noël et a su conserver l’éclat de son héritage rural. La richesse du Bas-Rhin réside également dans ses villes, villages et monuments typiques tels que Sélestat et sa bibliothèque humaniste, Gertiwiller, Marlenheim ou encore le château du Haut-Koenigsbourg. Les paysages et randonnées tels que le Grand Ried, la route des vins d’Alsace ou encore les Vosges moyenne valent le détour par le Bas-rhin