Description de votre activité
Vivez une expérience hors du commun lors d’un vol en avion léger au-dessus de la Côte d’Azur au départ de l’aérodrome de Cuers Pierrefeu.
Si vous souhaitez arpenter les côtes françaises depuis les airs, ce baptême de l’air en ULM sera le moyen idéal.
C’est à l’aéroclub du Soleil à Cuers Pierrefeu que vous serez accueilli par un pilote aguerri qui vous présentera votre vol et l’aéronef dans lequel vous allez voler au dessus du Var. C’est dans un ULM Multiaxes, un A22 aéroprakt qui est similaire à un avion avec ses ailes hautes à bord duquel vous allez pouvoir découvrir la région.
Stable et confortable avec sa cabine fermée, c’est un engin idéal pour faire du tourisme aérien.
Une fois installé à bord, votre pilote procédera au décollage de l’aérodrome de Cuers Pierrefeu et partira dans le ciel de la côte d'Azur .
Selon votre formule, vous découvrirez depuis les airs :
• Vol de 30 minutes : Survol de l’abbaye de la Verne situé sur la commune de Collobrières et ses alentours. Vous visiterez depuis le ciel cet ancien établissement de chartreux datant de 1170 au cœur du massif des Maures
• Vol de 45 minutes : Vol à proximité des îles de Porquerolles la plus grande et la plus occidentale des trois îles d'Hyères
• Vol de 60 minutes : Survol de l’arrière-pays Varois
• Vol de 75 minutes : Vol découverte jusqu’aux plages de Ramatuelle et du golf de saint Tropez avec panorama sur les iles de Porquerolles et l’abbaye de la Verne
• Vol de 90 minutes : Vol en ULM jusqu’au lac de Sainte Croix et les Gorges du Verdon et sa rivière Verdon séparant les Préalpes de Castellane et les Préalpes de Digne
C'est donc dans un cadre magnifique que vous survolerez le département du Var.
Avec son arrière-pays aux allures provençales, son littoral magnifique aux accents méditerranéens, inutile de dire que vous ne saurez plus où donner de la tête.
Alors, il n'y a plus une seconde à perdre et rendez-vous à Cuers pour ce vol en ulm multiaxes à la découverte de la côte d’Azur.