Description de votre activité
Vous cherchez une activité nautique et ludique à faire à La Réunion ? Le snorkeling à Saint-Leu est ce qu’il vous faut.
Le snorkeling est connu pour être une activité accessible et idéale pour explorer le monde sous-marin. Il se pratique à la surface de l’eau avec le visage immergé. Pour respirer, vous serez équipé d’un masque conçu spécifiquement pour cette discipline. Le snorkeling convient aussi bien aux débutants qu’aux pratiquants confirmés. Vous pourrez le faire seul ou accompagné, lors de sorties en famille, entre amis ou avec vos collègues.
Cette activité est proposée par une école labellisée École Française de Surf et Qualité Tourisme. L’établissement promeut les sports de glisse dans les lagons de La Saline-les-Bains et dans le spot mythique de Saint-Leu tout en sensibilisant à la protection de l’environnement. Il met à la disposition des participants un matériel récent.
Déroulé de votre activité :
Vous louerez sur place des masques Easy Breath qui permettent de rester en surface ou de descendre jusqu’à 3 mètres. Pendant 1 à 2h, vous pourrez les utiliser pour observer la faune et la flore à la meilleure place possible. Cette durée vous procurera une liberté totale d’exploration. Ce type de masque vous permettra de nager au plus près des poissons, dans leur habitat naturel. Vous aurez aussi la possibilité de découvrir des tortues, des raies et d’autres merveilles sous-marines. Votre activité se fera sous la surveillance de moniteurs diplômés d’État habitués à proposer des cours d’initiation pédagogique ainsi que sécuritaire.
N’attendez plus pour louer votre masque de snorkeling à Saint-Leu et appréciez l’un des plus beaux paysages marins sur l’île de La Réunion.







