0892 233 616 (0,35€/min)
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. En saison haute, les délais d'attente peuvent être rallongés. Merci de votre patience et compréhension.
Stage pilotage moto

Stage pilotage moto
Seine-Saint-Denis

Affinez votre recherche

Prix

5 activités trouvées

Liste
Carte

Pour les adeptes de deux-roues, les stages de pilotage en moto sont un moyen efficace pour vivre pleinement la passion de la conduite sur circuit et améliorer la maîtrise de soi. Sur le circuit des 24h du Mans, à Dijon-Prenois, à Paul Ricard ou sur le circuit Carole, il est possible de piloter tous les modèles de moto de course, d’une Yamaha 600 à une Suzuki GSX-R en passant par une Ducati 848. Bien évidemment le permis moto est obligatoire pour piloter sur circuit. Ces deux-roues sont préparés pour la compétition et vous permettront de ressentir d’excellentes sensations. Venez effectuer un stage de pilotage en moto à grande vitesse sur des circuits sécurisés et encadrés par des professionnels et passionnés. Enfilez une combinaison de pilote, vos gants et un casque, puis pilotez les mythiques Yamaha R1 ou Kawasaki 600.

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass 100% Moto valable dans toute la France à 129,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 32 activités au choix sur plus de 19 zones

Stage pilotage moto Seine-Saint-Denis


La Seine-Saint-Denis est le département d’Île-de-France qui a su dépasser son statut de banlieue parisienne pour dévoiler tout son charme. Contrairement aux idées reçues, le 9-3 regorge d’espaces verts immenses propices aux balades et aux loisirs de toutes sortes mais aussi de monuments et bâtisses grandioses. Le Canal de l’Ourcq et le Canal Saint-Martin sont les principales artères de grands parcs où il fait bon se promener comme le Parc du Sausset, le Parc de la Villette ou encore le Parc de la Courneuve. Côté patrimoine historique, la basilique Saint-Denis est le véritable chef-d’œuvre de la Seine-Saint-Denis, témoin d’un d’art gothique au plus haut de son art. Ce département abrite également le Stade de France, construit à l’occasion de la Coupe du Monde de 1998 et qui reste à ce jour le stade le plus grand de France.