0892 233 616 (0,35€/min)
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. En saison haute, les délais d'attente peuvent être rallongés. Merci de votre patience et compréhension.
Stage pilotage moto

Stage pilotage moto
Bretagne

Affinez votre recherche

Prix

1 activités trouvées

Liste
Carte

Pour les adeptes de deux-roues, les stages de pilotage en moto sont un moyen efficace pour vivre pleinement la passion de la conduite sur circuit et améliorer la maîtrise de soi. Sur le circuit des 24h du Mans, à Dijon-Prenois, à Paul Ricard ou sur le circuit Carole, il est possible de piloter tous les modèles de moto de course, d’une Yamaha 600 à une Suzuki GSX-R en passant par une Ducati 848. Bien évidemment le permis moto est obligatoire pour piloter sur circuit. Ces deux-roues sont préparés pour la compétition et vous permettront de ressentir d’excellentes sensations. Venez effectuer un stage de pilotage en moto à grande vitesse sur des circuits sécurisés et encadrés par des professionnels et passionnés. Enfilez une combinaison de pilote, vos gants et un casque, puis pilotez les mythiques Yamaha R1 ou Kawasaki 600.

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass 100% Moto valable dans toute la France à 129,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 32 activités au choix sur plus de 19 zones

Stage pilotage moto Bretagne


La Bretagne est une région magnifique dotée d’un patrimoine culturel et historique fort. En Côte d’Armor (22), l’île de Bréhat rebaptisée « l’île aux fleurs » abrite une végétation luxuriante et se révèle être un véritable coin paradisiaque. On peut y pratiquer de nombreuses activités telles que le Paddle ou la randonnée à cheval. Le Finistère (29), et sa pointe du Raz, promontoire mythique de l’extrême ouest de la Bretagne et européen, classé « grand site national » permet de profiter de loisirs tels que le Jet ski ou encore le Surf. Porte d’entrée de la Bretagne, L’Ille-et-Vilaine et sa mythique forêt de Paimpont, plus connue sous le nom de Brocéliande, ses sites enchanteurs, abbayes, châteaux ainsi que sa faune et sa flore préservées permet également la pratique d’activités à sensations comme un stage de pilotage de voiture de sport ou encore un vol en ULM. Enfin, au Sud de la Bretagne, le Morbihan (56) et sa presqu’île de Quiberon ainsi que la splendide Côte Sauvage ou encore le site de Carnac peut également laisser place à la pratique de loisirs à sensations tels que le Flyboard ou encore le saut en parachute mais aussi le vol en hélicoptère au-dessus de la mythique Belle-Île-en-mer.