Conduite sur glace Isère

Driftez sur la glace

La conduite sur glace est une expérience tout à fait unique en son genre. Elle n’est possible que quelques mois par an et sur quelques circuits de montagne, essentiellement dans les Alpes. Cap Adrénaline a sélectionné pour vous 4 circuits spécialement dessinés pour le pilotage sur glace, parmi les plus renommés de France. Il s’agit des circuits de Tignes, Alpe d’Huez, Isola 2000 et Val d’Isère.

Contrairement à l’image qu’en ont les gens, la conduite sur glace n’est pas forcément plus difficile que le pilotage de voitures de course sur circuit classique. La maitrise spécifique du « drift » sur glace, requiert juste une technique particulière qu’il faut apprivoiser et une session de 20 ou 30 minutes seulement vous suffira pour vous sentir à l’aise. Pour cela, nous avons sélectionné pour vous des professionnels chevronnés et passionnés qui se feront un plaisir de vous l’enseigner.

Les formules d’apprentissage proposées dans la sélection ci-dessous ont été triées sur le volet pour vous garantir la meilleure expérience de pilotage sur glace possible. Elles sont également autant d’idées de cadeau pour une satisfaction garantie. Alors faites votre choix ! Pour plus d’informations sur la conduite sur glace, n’hésitez pas à vous rendre sur l’article qui lui est consacrée sur notre blog.

Lire plus

Réduire

Un cadeau ? Offrez la liberté
Infini Pass 100% Pilotage
Bon cadeau valable dans toute la France
En savoir plus
En cours de chargement...
  1. Rhône-Alpes
  2. Isère

Isère : tout ce qu’il faut savoir

Aux portes des Alpes, l’Isère est une terre de contraste entre les montagnes toisant les plus hauts sommets d’Europe et des paysages urbanisés dont Grenoble est le principal protagoniste. Plusieurs stations d’Isère comme Les Deux-Alpes, l’Alpe-d’Huez ou Chamrousse sont réputées pour leur dynamisme et leur proximité avec le Parc des Écrins et le fameux parc national du Vercors, créant ainsi une diversité de paysages exceptionnels. Grenoble, la préfecture, est quant à elle bordée par trois massifs : la Chartreuse au nord, le Vercors au sud et Belledone à l’est. Elle est située sur l’ancienne province du Dauphiné et possède ainsi une architecture et des monuments encore riches de ce passé.

  Haut de page