0892 233 616 (0,35€/min)
Pendant la période de confinement, nous assurons la continuité de notre Service Client. il reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Les délais d'attente peuvent être rallongés. Merci de votre patience et compréhension.
Simulateur de Pilotage

Simulateur de Pilotage
Morbihan

Affinez votre recherche

Prix

1 activités trouvées

Liste
Carte

Venez tester le simulateur de pilotage, une course virtuelle en salle avec de vraies sensations de pilotage. Le lieu où la fiction et la technologie dépassent la réalité. Les simulateurs de pilotage sont montés sur des plateformes désolidarisées et positionnés comme sur une véritable grille de départ, permettant l'immersion totale dès le début de la course. La puissance des simulateurs retranscrit à merveille la brutalité et la force avec laquelle une Formule 1 peut vous plaquer au fond de votre baquet ou au contraire vous mettre une pression de 2G lors d’un freinage brutal. Enfilez une combinaison de pilote, un casque de compétition, des gants de course et installez-vous dans le baquet d'une Formule 1 grandeur nature ou d'une voiture de rallye. Prenez en main le volant, les écrans s’allument et vous découvrez le circuit sur lequel vous vivrez le mythe de la course automobile. C’est parti pour une séance de simulateur de pilotage, à consommer seul ou entre amis, pour un cadeau et pour des souvenirs inoubliables.

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass Simulateur de Vol & de Pilotage valable dans toute la France à 99,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 33 activités au choix sur plus de 16 zones

Simulateur de Pilotage Morbihan


Situé au sud de la Bretagne, le Morbihan possède de nombreux atouts qui en font très certainement le département le plus touristique de la région. Le Golfe du Morbihan, « petite mer » en breton, est un site exceptionnel. Cette mer intérieure, parsemée de nombreuses îles, notamment les plus célèbres l’Île aux Moines et Belle-Île-en-Mer, est la promesse de vues imprenables à couper le souffle. Plus à l’ouest, il ne faut pas manquer la presqu’île de Quiberon, ainsi que la splendide Côte Sauvage pour partir à la rencontre d’espaces sauvages, de criques d’eau turquoise ourlées de sable fin, ou de grottes. Enfin, le Morbihan est réputé pour ses mystérieux sites mégalithiques. Fascination est le maître mot devant l’alignement de ces quelque 2800 menhirs à Carnac, ou encore devant le cairn de 8 mètres de haut sur l’île de Gavrinis. Un patrimoine dont la valeur universelle unique est absolument à préserver.