Si vous aussi vous êtes amateurs de sensations fortes, alors venez tenter le saut à l’élastique au Viaduc de la Tour-sur-Orb dans l’Hérault (34) !
Le saut à l'élastique est une activité à sensations qui vous procure des émotions d’une extrême intensité. Cette expérience est puissante en adrénaline mais une fois le grand saut effectué il s'agira bien de sentiments de plaisirs et de satisfaction qui primeront.
Vous aurez à peine le temps d'admirer la magnifique vue du Viaduc de la Tour sur Orb que vous vous élancerez déjà dans le vide pour une chute vertigineuse.
Le Bungee, c'est l'élastique avec lequel vous sauterez, composé de 960 fils de latex naturel. Sa capacité d'élongation de 630 % de sa longueur initiale vous promet une remontée égale à 85 % de la chute initiale.
Alors n’hésitez plus et venez tenter ce saut proche de Béziers !
- Accueil et enregistrement par les moniteurs
- Equipement du baudrier et des jambières
- Mise en condition sur l'aire de saut
- Briefing sur les consignes de sécurité et sur le saut
- Saut
- 1 saut par personne (le saut se déroule seul)
Infos pratiques
Pour les personnes de plus de 55 ans, un certificat médical devra être fourni.
Cet établissement est uniguement réservé aux non adaptés
Poids autorisé : mini 45 kg
Autorisation parentale (pour les mineurs) nécessaire
Activité non adaptée aux personnes en situation de handicap
Equipement à prévoir : Chaussures de sport, tenue décontractée
Activité soumise aux conditions météo
Ville la plus proche : Bédarieux (8km), Clermont-l'Hérault (33 km), Castres (100 km) , Béziers (42km), Montpellier (70 km), Narbonne ( 70 km)
Activités saisonnières : Cette activité est une activité saisonnière, la réservation est donc soumise aux conditions météo et aux dates d'ouverture et fermeture de la saison. Nous vous invitons à prendre connaissance du planning et réserver le plus rapidement possible.
Autres Informations
Equipements fournis par le prestataire: baudrier. jambières
Interdit aux femmes enceintes, aux personnes épileptiques, aux personnes souffrant de déficience cardiaque et aux personnes claustrophobes.
Les sauts en duo ne peuvent se faire que si les deux participants n'ont pas un grand écart au niveau de leurs poids et le poids maximum ne doit pas excéder les 130 kg.