Vol en Montgolfière

Vol en Montgolfière
Rhône

Affinez votre recherche

Prix

9 activités trouvées

Liste
Carte

Prenez de la hauteur au cours d'un vol en montgolfière pour vous éloigner du bruit de la terre ferme et laissez-vous bercer par le calme et le silence de l’altitude. Grâce à notre réseau de professionnels triés sur le volet, vous pouvez vivre cette expérience unique à travers toute la France. .

Cap Adrénaline propose plus de 81 lieux d’envol dans tout le pays, alors, où que vous soyez, vous êtes sûrs de trouver la balade de vos rêves. Survolez la Vallée de Loire, l'ÎIe-de-France, la Gironde et des lieux incontournables comme les Châteaux de la Loire, la vallée de la Dordogne ou encore Annonay. Alors n'hésitez plus et grimpez à bord de la nacelle pour votre vol en montgolfière !

Bien sûr, une telle expérience a un prix, mais en choisissant de voler en semaine plutôt qu’en week-end par exemple, votre balade en montgolfière vous reviendra beaucoup moins cher.

Avant de partir dans les airs à bord de la nacelle, prenez donc le temps d'en apprendre plus en lisant nos articles de blog : Montgolfière : Tout ce qu’il faut savoir avant un vol - Combien coûte un vol en montgolfière ?

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass Vol en Montgolfière valable dans toute la France à 189,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 25 activités au choix sur plus de 15 zones

Vol en Montgolfière Rhône


Lyon, ville classée au Patrimoine mondial de l’Unesco, est le pôle majeur du département du Rhône où l’urbain se confronte avec la nature environnante. Symbole incontesté de Lyon, la basilique Notre-Dame de Fourvière, perchée au sommet de la colline, est un pur bijou de l’art néo-gothique. Cette ville a la particularité d’accueillir également deux cours d’eau très influents que sont le Rhône et la Saône, ce qui lui a permis une expansion florissante. Côté campagne, les plaines ensoleillées du Beaujolais sont peuplées d’une multitude de petits villages pittoresques comme Oingt et ses pierres dorées. Plus en hauteur, ce sont les Monts d’Or et les Monts du Lyonnais qui permettent de contempler toute la beauté du Rhône.